Florence And The Machine : l'album de la peur

Florence And The Machine : l'album de la peur©Copyright (c) MediasActu/MusicActu 2012
A lire aussi

publié le 21 février

Florence Welsh, chanteuse et leader du groupe Florence And The Machine, a déclaré qu'elle était anxieuse à l'idée de retourner en studio.

Le dernier disque de Florence And The Machine, " Ceremonials", n'est sorti qu'en octobre. Cela n'empêche pas la chanteuse et leader du groupe, Florence Welsh, de penser à son successeur. Et cela ne la réjouit pas forcément. Elle a récemment déclaré au Daily Star qu'elle était "très anxieuse" à l'idée de travailler sur son prochain album : "Je suis vraiment anxieuse à l'idée de retourner en studio. Il faut que je fasse le vide dans mon esprit." Avant de franchir la porte du studio, le groupe sera sur les routes à partir de mars et honorera la France de quelques concerts. Ils seront de passage à Paris les 27 et 28 mars et viendront faire résonner leurs guitares au Main Square Festival d'Arras le 30 juin.

Dans une interview accordée au média américain Billboard, Florence Welsh a évoqué son expérience de la scène. Elle a ainsi révélé qu'elle admirait les prestations live d'Otis Redding, qui constituent une profonde source d'inspiration. "Tu commences à ne vivre que pour la scène et dès tu y montes, c'est surprenant la façon dont elle te porte. [...] A présent, lorsqu'on est sur la route, je suis en fait très disciplinée. A la différence, lorsque je suis à la maison, je suis du genre : 'Emmenez-moi au pub !'", a-t-elle déclaré. 

 
0 commentaire - Florence And The Machine : l'album de la peur
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]