Fergie et Kim Kardashian jouent les mamans sexy dans le clip de "M.I.L.F. $"

Fergie et Kim Kardashian jouent les mamans sexy dans le clip de "M.I.L.F. $"©Noam Galai, Getty Images
A lire aussi

Clara Lemaire, publié le 4 juillet

Dix ans après son premier album solo, The Dutchess, la chanteuse des Black Eyed Peas fait son grand retour avec M.I.L.F $, un nouveau single au clip très sexy.

A 41 ans Fergie revient plus en forme que jamais. Après avoir cartonné en 2009 avec The END puis The Beginning avec ses acolytes des Black Eyed Peas, la chanteuse s'était octroyé une petite pause pour s'occuper de sa vie de famille et mettre au monde son premier enfant. Trois ans après la naissance d'Axl Jack qu'elle a eu avec l'acteur Josh Duhamel, Fergie délaisse aujourd'hui les biberons et les couches-culottes pour se replonger à fond dans sa carrière solo. Elle vient de dévoiler un tout nouveau single, M.I.L.F $, comprenez "Moms I'd Like To Follow" (et non pas "Moms I'd Like To Fuck" comme on pouvait s'y atendre), soit "Mamans que j'aimerais suivre", en français. "J'ai changé l'acronyme M.I.L.F. en Moms I'd Like To Follow pour célébrer les femmes indépendantes qui gèrent tout. Elles ont une carrière, une famille et arrivent encore à trouver du temps pour s'occuper d'elles et se sentir sexy", a déclaré Fergie. Un titre très urbain comme on pouvait s'y attendre, dans la veine de ses premiers tubes London Bridge ou bien encore Fergalicious, mais avec une production un poil plus électro.

Et pour s'assurer un comeback en beauté, la chanteuse a mis en ligne un clip très sulfureux avec un casting d'invitées de choix. Au programme, des mamans ultra sexy qui assument leur féminité : Kim Kardashian, les mannequins Alessandra Ambrosio, Chrissy Teigen et Natasha Poly, la chanteuse Ciara ou bien encore l'actrice Devon Aoki. Le pitch ? Dans une banlieue aseptisée entre Desperate Housewives et Edward aux mains d'argent, les M.I.L.F gèrent leur quotidien en déshabillés, se font masser par des hommes bodybuildés, et boivent des cocktails entre filles en faisant du shopping quand la marmaille n'est pas là. Sans oublier la bonne douche de lait pour décompresser, nécessaire à toute M.I.L.F. qui se respecte.

La date de sortie de ce deuxième album qui devrait s'intituler Double Dutchess reste encore à venir, mais le producteur de Fergie, RoccStar, annonce déjà cet opus comme "un mélange de The Dutchess avec un peu de Rihanna". "C'est comme une meilleure version de ce qu'elle a déjà fait. Elle a plus de potentiel et je vais m'assurer qu'elle aille dans cette direction", avait-il confié au site Idolator en 2014.

 
0 commentaire - Fergie et Kim Kardashian jouent les mamans sexy dans le clip de "M.I.L.F. $"
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]