Eurovision 2017 : Amir commentera la soirée avec Marianne James et Stéphane Bern

Eurovision 2017 : Amir commentera la soirée avec Marianne James et Stéphane Bern©STELLA PICTURES / BESTIMAGE, BestImage
A lire aussi

Clara Lemaire, publié le 3 mars

L'interprète d'On dirait commentera le grand concours de l'Eurovision en mai prochain, aux côtés de Marianne James et Stéphane Bern.

Il en avait surpris plus d'un l'année dernière en décrochant la sixième place de l'Eurovision avec son titre J'ai cherché. Le 13 mai prochain à Kiev, Amir se replongera dans l'ambiance du grand concours européen de la chanson en commentant l'émission avec Marianne James et Stéphane Bern.

Commenter sur l'artistique

Voilà qui devrait booster les audiences de ce concours de chant un peu désuet, remis au goût du jour par Amir l'année dernière. Le chanteur a accepté la proposition de France Télévisions, de commenter les prestations des candidats au côté du duo Marianne James / Stéphane Bern, aux commandes depuis deux ans. "Une belle expérience", comme l'a confié le chanteur à TV Mag, qui va "(l'aider) à apprendre davantage sur ce métier". Son rôle ? Commenter l'émission sur "un axe plus artistique, peut-être plus de terrain, plus proche des candidats".

Des chances "très élevées" de gagner

Très confiant sur le potentiel de la chanson d'Alma, Requiem, il espère pouvoir "motiver les téléspectateurs" à croire en la chanteuse et "lui envoyer des ondes positives" lors de son passage. Amir est d'ailleurs convaincu que la jeune femme a des chances "très élevées" de gagner. "Chaque jour, j'aime la chanson un peu plus. Chaque jour, je pense que cette fille devient plus à l'aise", a-t-il ensuite déclaré.

En tournée dans toute la France jusqu'à la rentrée prochaine, le chanteur a déjà prévu de sortir son deuxième album studio à "la fin de l'année", comme il le révélait récemment à la radio RFM. "On a déjà le répertoire. On est tellement avancés qu'on n'a plus envie d'attendre", avait-il affirmé.

 
1 commentaire - Eurovision 2017 : Amir commentera la soirée avec Marianne James et Stéphane Bern
  • sugarhawk -

    Pourquoi vouloir à tous prix nous imposer ce mec ! Il y a déjà assez avec les deux nuls en place ! Pas besoin d'un troisième ! Comme la France perdra une fois de plus ! Sacrée soirée hein !?!

  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]