Eurovision 2016 : Justin Timberlake chantera pour la finale

Eurovision 2016 : Justin Timberlake chantera pour la finale©Van Tine Dennis, Abaca
A lire aussi

Sébastien Jenvrin, publié le 10 mai

De retour à la musique, la star américaine s'invite sur la scène du concours européen, où il interprétera samedi 14 mai son nouveau single Can't Stop the Feeling.

Vous ne rêvez pas : Justin Timberlake sera à Stockholm ce samedi 14 mai pour participer à la finale de l'Eurovision 2016. Pas en tant que candidat évidemment, mais pour interpréter son nouveau single Can't Stop the Feeling, extrait de la bande originale du film Trolls. Une grande première pour le concours de chant européen, qui n'avait jamais accueilli un artiste d'une telle renommée. Et l'occasion aussi de redorer un peu le blason d'une émission truffée de ringardises. Qui sait, peut-être que notre Amir Haddad national aura droit à un petit selfie (à défaut d'un duo) ?

"C'est une opportunité fantastique, nous sommes très heureux et excités que Justin Timberlake chante sa nouvelle chanson avec son groupe. Cela sera d'autant plus spécial que les producteurs Max Martin et Shellback (tous deux Suédois, ndlr.) ont coécrit et coproduit la chanson avec Justin Timberlake", peut-on lire sur le site officiel de l'Eurovision. Une présence (devant près de 200 millions de téléspectateurs dans toute l'Europe) qui profitera également au chanteur américain, lequel vient de dévoiler le titre Can't Stop the Feeling, après trois ans de silence discographique. Le single est extrait de la bande originale du film d'animation Trolls, pour lequel l'Américain a également prêté sa voix à l'un des personnages.

Lundi 9 mai, Justin Timberlake a confirmé la rumeur d'un cinquième album studio. Dans une interview accordée à l'émission de radio de Carson Daly, l'interprète de Cry Me A River a déclaré : "Je ne sais pas encore exactement quand je vais le sortir, mais oui, je travaille définitivement sur un nouvel album". Un disque aux sonorités country qui devrait être influencé par ses origines sudistes, a annoncé le chanteur. D'après plusieurs photos postées sur Instagram, Pharrell Williams, Timbaland et Little Big Town devraient participer à l'enregistrement.

 
0 commentaire - Eurovision 2016 : Justin Timberlake chantera pour la finale
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]