Eros Ramazzotti annonce son retour avec un nouvel album

Eros Ramazzotti annonce son retour avec un nouvel album©Abaca
A lire aussi

Sébastien Jenvrin, publié le 13 avril

Le 12 mai prochain, le chanteur italien sortira l'album Perfetto, trois ans après son prédécesseur Noi (2012). Le single Alla Fine Del Mondo ainsi que son clip ont déjà été dévoilés.

C'est officiel, Eros Ramazzotti sera bel et bien de retour dans les bacs avec un nouvel album, le 12 mai prochain. Intitulé Perfetto, le disque a été enregistré à Los Angeles, Milan et Rome, et comportera quatorze titres produits par le chanteur italien en personne et son fidèle compagnon, le compositeur Claudio Guidetti. Cela faisait depuis juin 2013 que nous n'avions pas eu de nouvelles de l'interprète de Se bastasse una canzone, qui s'était illustré par un duo avec la chanteuse Nicole Scherzinger, sur le morceau Fino All'Estasi.

Pour célébrer son retour, la star italienne a d'ores et déjà dévoilé le single Alla Fine Del Mondo, une ballade romantique portée de bout en bout par une guitare folk. Le clip, également disponible, est raccord avec la mélodie country du morceau. Réalisé par Jacopo Rondinelli, il montre un jeune garçon qui se rêve en cow-boy tentant de conquérir sa dulcinée. Une ambiance western mêlée à la rêverie de l'enfance. Un thème que l'on pourrait bien retrouver à nouveau sur le futur album du chanteur italien, lui qui est devenu papa pour la troisième fois en mars dernier.

Découvert en France en 1985 avec la chanson Una storia importante, Eros Ramazzotti a connu le succès planétaire au cours des années 90. On ne doute pas que son retour sera suivi de près par ses fidèles fans.

 
0 commentaire - Eros Ramazzotti annonce son retour avec un nouvel album
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]