Enrique Iglesias blessé par un drone en concert : des nouvelles peu rassurantes

Enrique Iglesias blessé par un drone en concert : des nouvelles peu rassurantes©Abaca
A lire aussi

Aurélie Tournois, publié le 3 juin

En plein concert au Mexique samedi dernier, Enrique Iglesias s'est tailladé la main avec un drone. Il a malgré tout terminé sa prestation avec un simple bandage, avant d'être conduit à l'hôpital.

La vie de showman n'est pas de tout repos ! Alors qu'il donnait un concert à Tijuana le week-end dernier, Enrique Iglesias a dû faire face à une mauvaise surprise. Voyant arriver vers lui un drone piloté par la production afin de le filmer de plus près, le chanteur a saisi l'objet pour s'amuser. Ses doigts ont touché l'hélice, qui lui a coupé la main droite à plusieurs endroits. Le chanteur s'est bientôt retrouvé la main et le t-shirt en sang. Mais courageux, Enrique Iglesias n'a interrompu son concert qu'une dizaine de minutes, le temps de recevoir les premiers soins et se faire poser un bandage. L'artiste a ensuite poursuivi son set les trente dernières minutes restantes, afin de satisfaire ses 12 000 spectateurs. Une fois le concert terminé, la pop star espagnole a tout de même été transportée à l'hôpital de Los Angeles, avant de subir en urgence une opération de chirurgie réparatrice.

Lundi, son attaché de presse a adressé à Associated Press un message rassurant aux fans du chanteur au sujet de l'état de santé de celui-ci : "Merci pour tous vos messages et vos voeux de rétablissement. Enrique est actuellement en chirurgie reconstructrice aujourd'hui pour sa main. Enrique devrait reprendre sa tournée le 3 juillet à Mexico. Nous apprécions tous vos soutiens et vos prières." Mais hier, c'est un message moins optimiste qui était posté sur le site officiel du chanteur : "Sa récente opération a duré plus longtemps que prévu, les dommages étant plus importants que ceux constatés initialement. Il a subi une fracture qui doit être corrigée, en plus de la chirurgie reconstructive. Il se remettra au cours des prochaines semaines, mais un rétablissement plus complet est prévu".

La tournée de l'interprète de Bailamos, âgé de 40 ans, se prolongera cet été. Enrique Iglesias, dont l'album Sex and Love est sorti début 2014, sera de passage à Monaco pour le festival Monte Carlo Sporting Summer le 16 août prochain.

 
0 commentaire - Enrique Iglesias blessé par un drone en concert : des nouvelles peu rassurantes
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]