Enceinte, Beyoncé annule sa venue à Coachella 2017

Enceinte, Beyoncé annule sa venue à Coachella 2017©Everett Collection, Abaca
A lire aussi

Sébastien Jenvrin, publié le 24 février

Quelques semaines après avoir annoncé sa grossesse, la chanteuse a été contrainte par son médecin d'annuler sa venue au festival de Coachella, prévu du 14 au 23 avril prochain.

Au début du mois de janvier, le festival Coachella annonçait sa programmation de rêve, avec les trois grosses têtes d'affiche Radiohead, Beyoncé et Kendrick Lamar. Aujourd'hui, le festival californien se trouve amputé d'une de ces stars avec l'annulation de la venue de Beyoncé. Et pour cause, entretemps, la chanteuse a annoncé qu'elle attendait des jumeaux. Un heureux événement qui sonne inéluctablement son absence de l'événement.

La déception des fans de Queen B.

"Sur les conseils de son médecin d'alléger son emploi du temps dans les mois à venir, Beyoncé a décidé de ne pas participer au Coachella Valley Music & Arts Festival de 2017." Le couperet est tombé via un communiqué diffusé ce jeudi 23 février sur la page officielle des organisateurs et a entraîné logiquement le désarroi de la pop star. Sur Twitter, nombreuses ont été les réactions de fans déçus qui souhaitent désormais revendre leur place. On les comprend, le prix d'un pass s'élevant à 399 dollars (soit environ 380 euros). Pourtant, le reste du line-up est quand même très loin d'être honteux, avec notamment Kendrick Lamar, Radiohead, New Order, Justice, Lorde ou The xx. Bon courage, toutefois, aux organisateurs pour trouver qui pourra remplacer Beyoncé en avril prochain.

Beyoncé à Coachella en 2018

Dans son communiqué, le festival précise par ailleurs que la chanteuse "sera présente à l'édition 2018". Une maigre consolation dont se félicitent tout de même les organisateurs Goldenvoice et Parkwood. Pour rappel et histoire de remettre en perspective l'événement, Beyoncé ne s'est jamais produite en solo à Coachella. Elle avait cependant fait une apparition surprise au côté de Jay Z en 2010.

 
0 commentaire - Enceinte, Beyoncé annule sa venue à Coachella 2017
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]