Emma Watson s'essaye à la chanson pour la BO de "La Belle et la Bête"

Emma Watson s'essaye à la chanson pour la BO de "La Belle et la Bête"©Walt Disney Pictures, DR
A lire aussi

Clara Lemaire, publié le 4 janvier

Emma Watson, l'héroïne de la nouvelle adaptation de "La Belle et la Bête" au cinéma, poussera également la chansonnette pour la bande originale. Un premier extrait du titre Something There vient d'être dévoilé.

En salle le 22 mars prochain en France, "La Belle et la Bête" s'annonce déjà comme l'un des films incontournables de l'année. Après avoir dévoilé quelques photos de tournage, puis une bande-annonce qui donne sacrément envie, Disney a fait un joli cadeau aux fans en offrant en exclusivité trente secondes du titre mythique Something There (Je ne savais pas, en français). Cerise sur le gâteau, il est chanté par le Belle Emma Watson en personne.

Un casting royal

Vingt-cinq ans après la sortie du classique d'animation "La Belle et la Bête", les studios Disney ont eu la bonne idée de lancer son film "live action" en production. Un long-métrage quasiment fidèle à l'histoire d'origine (Belle sera juste l'inventrice à la place de son père) dont le casting composé entre autres d'Emma Watson (Belle), Dan Stevens (la Bête), Luke Evans (Gaston), Emma Thompson (Mme Samovar) et Ewan McGregor (Lumière), donne déjà l'eau à la bouche. Dévoilé en novembre dernier, le trailer a d'ailleurs battu tous les records avec pas moins de 127 millions de vues à travers le monde en vingt-quatre heures. Peu avant le passage à 2017 Disney a de nouveau affolé la Toile, cette fois en mettant en ligne quelques secondes d'un des titres phares de "La Belle et la Bête", Somthing There, déjà présente sur la bande originale du dessin animé, récompensée aux Oscars en 1992.

Chanter ? "C'est terrifant en soi !"

La bonne surprise, c'est qu'Emma Watson en personne pousse la chansonnette, et c'est plutôt réussi. Pendant les quelques trente secondes de l'extrait, l'actrice dévoile un beau filet de voix digne d'une princesse Disney, le tout sur un arrangement féerique qui reste dans le thème musical de la chanson originale.

"Je n'ai jamais eu à (chanter) pour un rôle dans un film avant, et je pense que les gens seront intéressés de me voir dans quelque chose très différent comme ça", a confié l'actrice à Total Film magazine. Ça me donne un challenge différent. C'est terrifiant en soi !" On ne connaît toutefois pas encore qui reprendra la célèbre chanson-titre du film, Beauty and the Beast (Histoire éternelle), le tout premier succès de Céline Dion à l'international.

 
0 commentaire - Emma Watson s'essaye à la chanson pour la BO de "La Belle et la Bête"
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]