Emji : son premier EP sort le 27 avril

Emji : son premier EP sort le 27 avril©Aurélien Faidy, DR
A lire aussi

Sébastien Jenvrin, publié le 20 avril

La lauréate de Nouvelle Star 2015 n'a pas l'intention de se faire oublier. Après son single Toboggan, elle publie à la fin du mois son premier EP, réunissant ses performances extraites du télé-crochet de D8.

Elle est la grande gagnante de Nouvelle Star 2015, compétition qu'elle a dominée depuis le début en séduisant aussi bien le jury que le public. Bien décidée à prolonger la magie de son succès et à assurer la transition du petit écran aux disquaires, la jeune femme a déjà dévoilé mercredi 25 mars son premier single, Toboggan. Un morceau composé par Mathias Malzieu, leader du groupe Dionysos, spécialement pour la finale du télé-crochet de D8 diffusée le 12 mars dernier. Ce premier inédit de la chanteuse sert d'avant-goût à un premier album original qui devrait sortir avant la fin de l'année 2015. Pour faire patienter son public, Emji sortira le 27 avril un EP contenant six titres. À défaut de proposer des inédits, ce nouvel enregistrement réunit les titres les plus mémorables que la chanteuse a interprétés au cours du télé-crochet.

Ainsi, l'on retrouvera bien évidemment sa chanson Toboggan, mais également les reprises les plus marquantes de son parcours : le Crazy In Love de Beyoncé version Fifty Shades of Grey, son interprétation inspirée du tube de Sia, Chandelier, ou encore sa version sexy de Toxic, le fameux hit de Britney Spears. Il faudra donc encore patienter un moment pour entendre de nouvelles choses de la part d'Emji, qui confiait il y a quelques jours au FigaroTV : "On a commencé à travailler sur l'album et j'ai de longues journées (...) Je suis super contente que Mathias Malzieu participe à ce projet. On s'entend très très bien et nous avons beaucoup d'idées. L'album aura une couleur pop française". Citant la chanteuse Camille et Florence + the Machine parmi ses références, la jeune femme a également promis "beaucoup de percussions" et "de la pop-électro avec de la chaleur".

 
0 commentaire - Emji : son premier EP sort le 27 avril
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]