Emji dévoile le single "Dur Dur" et invite un ancien de Koh Lanta dans le clip

Emji dévoile le single "Dur Dur" et invite un ancien de Koh Lanta dans le clip©Abaca
A lire aussi

Aurélie Tournois, publié le 3 août

La gagnante de la onzième saison de Nouvelle Star publie un morceau inédit à l'esprit girl power.

Alors qu'elle s'apprête à sortir son premier album avant la fin de l'année 2015, Emji est de retour avec un nouveau single. Chanson pop, Dur dur a été écrite et composée par Ana Zimmer. Celle qu'on surnomme "la petite rousse du métro" se transforme pour l'occasion en femme fatale dans son clip. Dans une chambre blanche recouverte de roses rouges, tout habillée de blanc et en talons hauts, elle malmène un homme dénudé et ligoté qui n'est autre que François David Cardonnel, ancien candidat de la sixième édition de Koh Lanta à Vanuatu. Après avoir participé l'année suivante à l'émission Retour des Héros, le jeune homme, devenu acteur a ensuite pu être aperçu dans Les Garçons et Guillaume, à table et dans La liste de mes envies.

Pour la création de son tout premier album, la gagnante du télécrochet de D8 a accueilli la participation de Mathias Malzieu de Dionysos ainsi que de la chanteuse Elodie Frégé. Lors d'une interview donnée au magazine Girls au mois de mai, elle confiait : "J'apporte un goût particulier à toute la scénographie et les vêtements portés. Je suis plus dans la pop expérimentale mais pas non plus complètement barrée".

La Parisienne de 27 ans à la voix de soprano avait publié au mois d'avril dernier un EP composé quasi-exclusivement de reprises. On pouvait ainsi y entendre ses propres versions de Toxic de Britney Spears, Crazy in Love de Beyoncé, Chandelier de Sia ainsi que de The Show Must Go On de Queen. Son premier single Tobbogan (You are the one), composé par Mathias Malzieu et écrit par Jérôme Attal, figurait également sur ce disque. Avant de livrer son premier effort, Emji sera en tournée à la rentrée. La chanteuse sera notamment de passage au Café de la danse à Paris le 19 octobre, à Lille le 30 octobre, à Lyon le 21 novembre, à Toulouse le 25 novembre et à Bordeaux le 26 novembre.

 
0 commentaire - Emji dévoile le single "Dur Dur" et invite un ancien de Koh Lanta dans le clip
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]