Eminem : son prochain album annoncé par une fausse pub ?

Eminem : son prochain album annoncé par une fausse pub ?©Barry Brecheisen, Getty Images
A lire aussi

Hélène Demarly, publié le 27 octobre

Le nom du prochain album d'Eminem a-t-il été dévoilé exprès par son manager sur internet ? C'est en tout cas la théorie qui agite bon nombre des fans du rappeur de Détroit.

Paul Rosenberg, le manager de toujours d'Eminem, a posté une photo énigmatique sur son compte Instagram jeudi 26 octobre 2017. Un simple cliché d'une main tenant un album (en l'occurrence "Trial by Fire" du rappeur Yelawolf), mais dont l'arrière-plan intrigue. On y distingue un immeuble sur lequel une grande publicité vante les mérites d'un médicament appelé Revival. Ce qui a attiré l'attention des fans : le "E" de Revival, qui est inversé, comme le fameux "E" du logo d'Eminem.

Plusieurs détails confirment la folle théorie

Sur le site américain Reddit, un internaute a mené l'enquête et a découvert que cette pub avait été commandée par Interscope Records, un label rattaché à celui d'Eminem. Ce n'est pas tout, l'étrange médicament dispose également de son site internet où une vidéo fait référence aux célèbres morceaux de Slim Shady "One Shot" et "Lose Yourself". Il existe aussi un numéro, le 00 1-833-243-8738. Au bout du fil, un message vocal sur fond de version instrumentale de I Need a Doctor, chanson du dernier album de Dr. Dre, interprétée avec la chanteuse Skylar Grey et... Eminem.

Enfin, lors de sa précédente promo pour son album "Relapse" en 2009, le rappeur faisait la pub d'une clinique de désintoxication pour stars appelée "Popsomp Industries", un nom qui se retrouve justement en bas du site de Revival. Cela commence à faire beaucoup pour qu'il ne s'agisse que de simples coïncidences.

 
0 commentaire - Eminem : son prochain album annoncé par une fausse pub ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]