Eminem s'en prend violemment à Donald Trump dans un clip

Eminem s'en prend violemment à Donald Trump dans un clip©AKM-GSI, Abaca
A lire aussi

Hélène Demarly, publié le 11 octobre

Dans une vidéo de freestyle, le rappeur détruit Trump à coup de punchlines bien senties.

Mardi 10 octobre 2017 se déroulaient les BET Hip Hop Awards. Pendant la cérémonie, une vidéo d'Eminem a été diffusée, où, pendant 4 minutes 30, il s'en prend à Donald Trump et à sa politique. Dans le clip, il apparaît dans un parking de Détroit, sa ville natale, entouré de son équipe et balance un freestyle intitulé "The Storm" ("La tempête", en français) qui commence ainsi : "Dois-je m'en prendre à Trump ? Sûrement pas. Mais c'est tout ce que j'ai à dire en ce moment."

"Un kamikaze à la Maison-Blanche"

Slim Shady enchaîne : "Nous ferions mieux de redonner le pouvoir à Obama car la seule chose qu'on a désormais, c'est un kamikaze à la Maison-Blanche, qui provoquera sans doute un holocauste nucléaire. Et pendant que les drames apparaissent, il attend que la merde se tasse en faisant des tours dans son avion, jusqu'à ce que les bombardements stoppent." Tout au long de ce flow, le rappeur salue également les sportifs qui mettent un genou à terre en signe de protestation et tacle les suprémacistes blancs.

Il interpelle ses fans pro-Trump

Eminem en profite aussi pour envoyer un message clair à ses fans : "Si certains le soutiennent, alors je dessine une ligne entre nous (...) vous êtes soit pour, soit contre (...) Si vous ne pouvez pas choisir alors je vais le faire pour vous : 'Allez-vous faire fou*re !' Que le reste de l'Amérique se lève. Nous aimons nos militaires, nous aimons notre pays mais, puta**, nous détestons Trump !".

Après quatre ans d'absence, le rappeur entame un retour explosif alors que son producteur vient de confirmer l'arrivée d'un nouvel album.

 
2 commentaires - Eminem s'en prend violemment à Donald Trump dans un clip
  • avatar
    Malbrouk -

    C'est de la merde, a l'usage de nos cites et c'est du mepris ... parce que se payer la tete de ce trou du cul est aussi stupide et devenu aussi populaire que de voter pour lui. Dans les deux cas c'est ce qu'il y'a de plus facile

  • avatar
    Malbrouk -

    C'est de la merde , c'est f

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]