Eminem présente la compilation "SHADYXV"

Eminem présente la compilation "SHADYXV"

Le rappeur s'apprête à célébrer les 15 ans de son label avec la publication de la compilation "SHADYXV", attendue fin novembre.

A lire aussi

publié le 14 octobre

Le rappeur s'apprête à célébrer les 15 ans de son label avec la publication de la compilation "SHADYXV", attendue fin novembre.

Un an après "The Marshall Mathers LP 2", Eminem s'apprête à revenir dans les bacs avec une compilation. Présenté sous la forme d'un double album, "SHADYXV", attendu pour le 24 novembre, célébrera les 15 ans du label du rappeur, Shady Records. Un communiqué de presse annonçant la sortie précise : "Le premier CD regroupera les morceaux les plus mythiques du label tels que 'Lose Yourself' d'Eminem ou 'In Da Club' de 50 Cent. Le deuxième CD sera uniquement composé de nouveaux morceaux des artistes du label : Eminem, Slaughterhouse, D12, Yelawolf, Bad Meets Evil et des featurings inédits."

Un premier single, "Guts Over Fear", qui réunit Eminem et Sia, vient d'être dévoilé. Il a été produit par Emile Haynie, qui a notamment remporté le Grammy Award du meilleur album de rap pour le disque "Recovery".

Au sujet de Shady Records, le communiqué de presse précise : "Shady Records a été fondé en 1999 par Eminem, l'artiste qui a vendu le plus de disques dans toute l'histoire du Hip Hop et son manager Paul Rosenberg. Le premier artiste qui signe sur le label n'est autre D12 qui se classe #1 des ventes avec leur 1er album 'Devil's Night' qui se vend à plus de 4 millions d'exemplaires dans le monde. En 2002, la bande originale du film '8 Mile' se classe directement #1 des ventes et s'écoule à plus de 4 millions d'exemplaires aux US (plus de 250000 en France) avec le morceau 'Lose Yourself' qui devient le 1er morceau dans l'histoire du Hip Hop à recevoir un Academy Award. En 2003, c'est 50 Cent qui sort son album 'Get Rich Or Die Trying' sur le label et brise de nouveaux records. Il se vendra à plus de 16 millions d'exemplaires dans le monde. [...] Shady Records a participé au succès de nombreux artistes et plus récemment : Bad Meets Evil, Yelawolf, Slaughterhouse..."

 
0 commentaire - Eminem présente la compilation "SHADYXV"
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]