Eminem : confession à sa mère

Eminem : confession à sa mère

"Tu es toujours belle à mes yeux, parce que tu es ma mère" chante l'Américain dans la chanson "Headlights", qu'il vient de mettre en clip.

A lire aussi

publié le 13 mai

"Tu es toujours belle à mes yeux, parce que tu es ma mère" chante l'Américain dans la chanson "Headlights", qu'il vient de mettre en clip.

A 41 ans, Eminem fait enfin des excuses à sa mère, Debbie Mathers, qu'il avait tant critiquée à ses débuts. C'est à l'occasion de la fête des mères (11 mai aux Etats-Unis, ndlr) que le rappeur américain révèle le clip de la chanson "Headlights", réalisé par Spike Lee. Ce clip a été tourné à Detroit, ville dans laquelle Eminem a grandi.

Eminem 'Headlights' ft. Nate Ruess - Official... par thesevensees

Pour le titre "Headlights", Eminem avait collaboré avec Nate Ruess du groupe Fun. Cette chanson avait été le cinquième et dernier single tiré de "The Marshall Mathers LP 2", sorti en 2013. L'album s'était placé 2ème des charts français. A cette occasion, Eminem avait donné un concert au Stade de France (Paris), le 22 août 2013.

L'un des derniers clips du chanteur pour la chanson "Rap God" avait fait l'objet d'accusations traitant le rappeur d'homophobe, à travers les paroles du morceau. "Ce genre de mots ne doivent pas sonner comme une insulte envers les homosexuels", avait-il répliqué au magazine américain Rolling Stone.

Malgré le fait qu'Eminem vienne d'annoncer deux concerts au stade de Wembley à Londres cet été, le chanteur ajoute qu'il préfère se concentrer sur des concerts "exceptionnels", tout en précisant, au sujet des concerts plus classiques : "Je ne suis pas en train de dire que je ne serai plus jamais prêt pour ça, mais pour le moment, c'est ce qui me convient".

Ce concert était initialement prévu au Hyde Park de Londres mais la direction du parc a finalement refusé d'accueillir l'artiste, jugé trop "controversé". Le rappeur américain n'a pas manqué de réagir avec humour en déclarant au réseau de médias britannique BBC : "La meilleure façon de me pousser à faire quelque chose, c'est de me dire que c'est interdit. Encore merci à Hyde Park de m'avoir permis de faire Wembley".

 
0 commentaire - Eminem : confession à sa mère
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]