Elly Jackson (La Roux) : "j'étais tellement stupide"

Elly Jackson (La Roux) : "j'étais tellement stupide"

La chanteuse Elly Jackson est revenue sur des déclarations qu'elle avait faites à propos des femmes en 2009, se qualifiant de "stupide".

A lire aussi

publié le 26 mai

La chanteuse Elly Jackson est revenue sur des déclarations qu'elle avait faites à propos des femmes en 2009, se qualifiant de "stupide".

Alors que La Roux s'apprête à publier un nouvel album, "Trouble in Paradise", le 7 juillet prochain, la chanteuse Elly Jackson a profité d'une interview pour revenir sur des propos qu'elle avait tenus en 2009, au moment de la sortie de son single "Into The Kill''. Elle avait déclaré au site anglais The Quietus : "Je sais que pour être sexy, il y a d'autres moyens que de s'habiller avec une mini-jupe et un petit débardeur. Si vous êtes une vraie femme, vous pouvez faire fondre quelqu'un juste en le regardant. C'est comme ça qu'on reconnaît une vraie femme, quand elle a le regard de braise. Je pense qu'en s'habillant comme ça, on attire un certain type d'homme. Les femmes se demandent pourquoi elles sont battues ou sont avec des abrutis. Parce que vous l'avez cherché, débiles."

Lors d'une interview accordée au quotidien anglais The Guardian, la chanteuse de La Roux a ainsi expliqué qu'elle regrettait ses propos : "Quand je vois des choses comme ça, j'ai l'impression de regarder ma petite soeur et de me dire 'allons ! Evidemment, je ne pense plus cela. J'ai fait d'énormes erreurs de jugement. J'étais tellement stupide. Mais j'étais jeune et je disais souvent des choses juste pour agacer les gens."

Dans une récente interview accordée au magazine britannique NME, Elly Jackson est revenue sur le retard dans le cheminement de son prochain album : "J'ai réalisé que l'album que je voulais concevoir allait me demander d'être bien meilleure musicienne que je ne l'étais. J'ai beaucoup appris et ça a été très marrant et, en gros, je ne veux pas que ça s'arrête". La Roux a récemment dévoilé le single "Let Me Down Gently", accompagné de son clip.

 
0 commentaire - Elly Jackson (La Roux) : "j'étais tellement stupide"
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]