Ellie Goulding cartonne en streaming grâce à Fifty Shades of Grey

Ellie Goulding cartonne en streaming grâce à Fifty Shades of Grey©Neil Mockford/Alex Huckle, Getty Images
A lire aussi

Sébastien Jenvrin, publié le 23 février

Boosté par sa présence dans la bande originale du film Fifty Shades of Grey, le single Love Me Like You Do se classe numéro 1 des ventes en Angleterre et bat le record du nombre d'écoutes sur Spotify.

Sortie en salles la semaine de la Saint-Valentin, l'adaptation du best-seller coquin signé E.L. James ne cesse de faire monter la température sur tous les box-offices. Meilleur démarrage de l'histoire aux Etats-Unis, le long-métrage de Sam Taylor-Johnson a déjà conquis plus de deux millions de spectateurs en France. Un carton total qui se répercute logiquement sur sa bande-originale, qui réunit de grands noms comme Beyoncé, Sia, Annie Lennox ou Franck Sinatra. Sortie en même temps que le film, celle-ci se hisse au quatrième rang du Top albums français, tandis que Earned It de The Weeknd vient de faire son entrée dans le Top 5 singles.

Mais le titre de cette BOF qui remporte la timbale est sans nul doute Love Me Like You Do. Numéro 1 des ventes de singles au Royaume-Uni, cette chanson d'Ellie Goulding vient de battre le record du nombre d'écoutes - 15 468 762, précisément - en une semaine de toute l'histoire de Spotify. La chanteuse britannique détrône ainsi le Uptown Funk de Mark Ronson et Bruno Mars, qui détenait ce record. Pour les fans d'Ellie Goulding qui n'auraient pas encore vu Fifty Shades of Grey, sachez que le clip montre quelques images romantiques du film. De quoi rassurer sur sa supposée teneur érotique.

 
0 commentaire - Ellie Goulding cartonne en streaming grâce à Fifty Shades of Grey
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]