"Eden" : le trailer du film qui met Daft Punk à l'honneur

"Eden" : le trailer du film qui met Daft Punk à l'honneur

Alors qu'un des Daft Punk a récemment annoncé un projet solo, la bande annonce de "Eden", film qui reviendra sur les débuts de la french touch, vient d'être ...

A lire aussi

publié le 8 septembre

Alors qu'un des Daft Punk a récemment annoncé un projet solo, la bande annonce de "Eden", film qui reviendra sur les débuts de la french touch, vient d'être dévoilée.

Les Daft Punk sont toujours aussi discrets mais font encore parler d'eux. La bande annonce de "Eden", film consacrée aux débuts de la french touch et à l'histoire du duo, vient d'être dévoilée. "Eden" a été réalisé par Mia Hansen-Løve. Les acteurs Vincent Lacoste ("Les Beaux Gosses"), et Arnaud Azoulay ("Sweet Valentine"), tiendront les rôles principaux. "Eden" sera présenté en septembre au Festival International du film de Toronto et quelques jours plus tard au festival du film de New York, pour une sortie prévue dans les salles françaises fin 2014.

Eden (2014) - Bande Annonce / Trailer par Eklecty-City

D'après le site Tsugi, Guy-Manuel Homem-Christo des Daft Punk enregistrerait actuellement un disque sans son acolyte Thomas Bangalter. Plusieurs invités seraient attendus sur ce projet, dont Charlotte Gainsbourg.

Il y a quelques semaines, les deux Français casqués ont décidé de sortir un album où sont remixés tous les morceaux de l'opus "Human After All". "Human After All (Remixes)" est désormais disponible sur les plateformes de téléchargement légales. D'abord sorti de manière confidentielle au Japon, en 2006, Il contient 15 morceaux auxquels plusieurs artistes issus de la scène électro ont contribué : Vitalic, SebastiAn, Para One, Soulwax ou encore Knight Club. Thomas Bangalter et Guy-Man aiment revisiter leurs compositions, comme en témoigne l'album live "Alive", sorti en 2007.

Le dernier album de Daft Punk, "Random Access Memories", est sorti en mai 2013. Sa promotion a été assurée par le titre "Get Lucky", chanté par Pharell Williams. Il s'est vendu à près de 4 millions d'exemplaires dans le monde depuis sa sortie.

 
0 commentaire - "Eden" : le trailer du film qui met Daft Punk à l'honneur
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]