Ed Sheeran va-t-il arrêter la musique après sa tournée ?

Ed Sheeran va-t-il arrêter la musique après sa tournée ?©Abaca, Abaca
A lire aussi

Fabien Gallet, publié le 24 avril

Malgré le succès de son dernier album, Ed Sheeran pourrait, selon certains, prendre une décision radicale dès la fin de sa tournée mondiale...

Avec seulement trois albums au compteur, Ed Sheeran est devenu une superstar de l'industrie musicale. Mais le chanteur de 26 ans, passé récemment par la France dans le cadre de sa tournée Divide Tour, pourrait prendre une retraite anticipée. C'est en tout cas ce qu'ont laissé entendre certaines sources proches du jeune Britannique au quotidien Daily Star, dimanche 23 avril 2017.

Vers "une vie un peu plus normale" ?

Celui qui a vendu en France plus de 100 000 copies de l'album "Divide", porté par le tube Shape of you, serait donc susceptible de mettre un terme à cette aventure musicale qui dure depuis six ans. "Ed a réalisé tout ce qui était possible en musique", a confié une source au Daily Star, avant de préciser : "Il aime vraiment ce qu'il fait et profite de son succès mais en même temps, il voudrait retrouver une vie un peu plus normale." Une vie avec des enfants peut-être ? Le principal intéressé évoquait en tout cas son désir de paternité au micro de Zane Lowe sur Apple Music en janvier dernier.

Alors, Ed Sheeran va-t-il vraiment arrêter la musique ? Cette information est à prendre avec des pincettes. Qui plus est, ce dernier ne devrait pas s'arrêter de sitôt puisqu'il a d'ores et déjà prévu une tournée des stades en 2018. "J'adorerais remplir le Stade de France", confiait-il d'ailleurs en avril dernier au cours d'une interview accordée au Parisien.

 
0 commentaire - Ed Sheeran va-t-il arrêter la musique après sa tournée ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]