Ed Sheeran se retire des réseaux sociaux pour travailler sur son nouvel album

Ed Sheeran se retire des réseaux sociaux pour travailler sur son nouvel album©Abaca
A lire aussi

Clara Lemaire, publié le 15 décembre

Alors qu'il vient d'achever une tournée à succès, le chanteur britannique a alerté ses millions de followers samedi soir : il fait une pause sur les réseaux sociaux.

Révélé par l'album + en 2011 et par les titres The A Team, Lego House ou bien encore Drunk, Ed Sheeran amasse depuis cinq ans des millions de fans, qui - comme tous fans qui se respectent - suivent l'artiste sur ses réseaux sociaux. Au total, le Britannique en recueille 5,5 millions sur Instagram, 16,1 millions sur Twitter et plus de 13 millions sur Facebook. Le jeune homme est une star sur la Toile.

Pourtant, Ed Sheeran l'a annoncé samedi dans une longue lettre, il en a assez d'Internet : "Je fais une pause avec mon téléphone, mes emails, et tous les réseaux sociaux pendant un moment" commence-t-il par dire à ses fans. "J'ai passé des super moments depuis cinq ans, mais je me retrouve à regarder le monde à travers un écran plutôt qu'avec mes yeux, donc je saisis l'opportunité que j'ai de ne pas avoir à être quelque part, ou avoir à faire quelque chose, pour voyager et voir tout ce que j'ai manqué" dévoile le chanteur.

Une pause bien méritée dans la carrière d'Ed Sheeran, qui avec la sortie de son deuxième album X, seulement un an après la fin de sa première tournée, n'a pas arrêté. Mais que les fans se rassurent, si l'interprète de Sing fait un break, c'est également pour se concentrer sur l'arrivée de son prochain opus, bel et bien en route : "A mes fans, le troisième album est en chemin", dévoile-t-il dans la suite de sa lettre, "et c'est la meilleure chose que j'ai faite jusqu'à présent. On se voit l'automne prochain, merci d'être géniaux", termine-t-il.

En attendant de s'éclipser totalement, Ed Sheeran devrait apparaître lors de la prochaine cérémonie des Grammy Awards le 15 février prochain, où il est nommé dans plusieurs catégories. Il sera en compétition aux côtés de Taylor Swift ou bien encore Kendrick Lamar pour tenter de décrocher le trophée de la Chanson et de l'Enregistrement de l'Année, ainsi que la Meilleure performance pop solo pour son titre Thinking Out Loud.

 
0 commentaire - Ed Sheeran se retire des réseaux sociaux pour travailler sur son nouvel album
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]