Ed Sheeran s'invite au casting de Game of Thrones

Ed Sheeran s'invite au casting de Game of Thrones©DPA, Abaca
A lire aussi

Sébastien Jenvrin, publié le 13 mars

Le chanteur britannique, qui connaît actuellement un franc succès avec son album "Divide", fera une apparition dans la saison 7 de la série phare de HBO, diffusée en juillet prochain.

Pour les fans de "Game of Thrones" et d'Ed Sheeran, ce sera un peu Noël en été : alors que la série culte reprendra à partir du 16 juillet prochain sur HBO, les créateurs D.B. Weiss et David Benioff ont annoncé que le chanteur britannique ferait une apparition au cours de la saison 7. Une rencontre au sommet, qui aurait dû avoir lieu plus tôt.

Un cadeau surprise pour l'actrice Maisie Williams

C'est à l'occasion du festival SXSW, ce week-end à Austin, au Texas, que les créateurs de "Game of Thrones" ont annoncé la nouvelle : la saison 7 de la série à succès accueillera Ed Sheeran le temps d'une apparition. La star britannique, qui connaît lui aussi un imposant succès grâce à son nouvel album "Divide", a confirmé l'information sur Twitter. "Il semblerait qu'on ait découvert le pot aux roses", a-t-il écrit, relayant un article de Vanity Fair dans lequel il pose au côté de Maisie Williams.

La jeune actrice qui incarne Arya Stark à l'écran est une grande fan de l'interprète de Shape of You. "Durant des années, nous avons essayé d'engager Ed Sheeran pour faire une surprise à Maisie, et cette année nous avons enfin réussi", ont déclaré les scénaristes ce week-end à SXSW. Cela faisait effectivement un certain temps que la rencontre était en préparation. Déjà en 2015, Ed Sheeran déclarait dans les colonnes de The Sun : "Il y a eu des discussions il y a très longtemps de ça concernant une chance d'être parmi les figurants, ce qui aurait été cool. Mais, chaque fois qu'ils tournent, je suis en tournée en Angleterre."

Ed Sheeran rejoint ainsi un petit cercle de musiciens à avoir eu le privilège de tourner dans la série culte de HBO, après le groupe Sigur Rós, des membres d'Of Monsters and Men, mais aussi Will Champion, le batteur de Coldplay, et Gary Lightbody, le leader du groupe Snow Patrol.

 
0 commentaire - Ed Sheeran s'invite au casting de Game of Thrones
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]