Ed Banger Records sort le coffret "Kick Ass"

Ed Banger Records sort le coffret "Kick Ass"

Pour fêter son 11ème anniversaire, le label français s'apprête à sortir un coffret contenant dix vinyles. Il s'agira de rééditions de ses ...

publié le 15 avril

Pour fêter son 11ème anniversaire, le label français s'apprête à sortir un coffret contenant dix vinyles. Il s'agira de rééditions de ses classiques.

Ed Banger Records, le label fondé par Pedro Winter, alias Busy P, ne fera pas de fête pour célébrer son onzième anniversaire. Il préfère en effet marquer l'évènement par la sortie d'un coffret de rééditions en vinyles. Sa sortie est prévue le 19 Avril prochain, le jour du Record Store Day.

Intitulé "Ed Banger Records Kick Ass", le coffret contiendra dix albums réédités des grands classiques qui ont fait sa popularité, au format vinyle. Il regroupera aussi des classiques et des inédits des groupes et DJ phares du label. La tracklist de ce coffret viens d'être révélée, contiendra : "Radar Rider" de Mr Flash, "Revolution" de Krazy Baldhead (remixé par Para One), "Edwrecker" de Feadz, "Lucky Boy" de DJ Medhi, "Waters of Nazareth" de Justice, "Walkman" de Sebastian, "Pop The Glock" de Uffie, "Baby I'm Yours" de Breakbot, "Transexual" de Mr Oizo et "Pedrophilia" de Busy P.

Ce coffret, dont le design a été réalisé par le graphiste Jean André, sera également l'occasion d'explorer la progression visuelle des pochettes d'albums élaborés pour les artistes du label depuis 2003 - pochettes réalisés entre autres par Jean André et les artistes So-Me et Uvtpk.

En 2012, pour le neuvième anniversaire d'Edbanger, L'Aéronef de Lille avait accueilli une partie des artistes du label : Busy P, SebastiAn, Breakbot, Feadz, Krazy Baldhead ou encore Mickey Moonlight. L'an dernier, pour son dixième anniversaire, une tournée mondiale avait été organisée. Elle démarrait au Hammersmith Ballroom de New York. Les concerts réunissaient Busy P, Justice et Breakbot. Justice était alors le groupe phare, son show étant le fil conducteur de la tournée.

 
0 commentaire - Ed Banger Records sort le coffret "Kick Ass"
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]