Drake et Taylor Swift ensemble... en studio

Drake et Taylor Swift ensemble... en studio©Jemal Countess, Getty Images
A lire aussi

Sébastien Jenvrin, publié le 4 novembre

Tandis qu'une rumeur imagine une idylle naissante entre le rappeur et la pop star, le site E! News révèle que le duo aurait effectivement passé du temps ensemble pour travailler en studio.

Depuis sa déclaration enflammée à Rihanna lors de la dernière cérémonie des MTV VMA, la Toile prête une liaison passionnée à Drake et l'interprète de Kiss It Better. Mais depuis quelques jours, un autre son de cloche résonne sur les réseaux sociaux et dans les médias people. Le rappeur canadien flirterait finalement avec Taylor Swift, selon les rumeurs. Une source a révélé au magazine américain E! News que les deux artistes collaboreraient sur un projet commun.

Une union professionnelle

Mercredi 2 novembre, le site E! News révélait que Drake et Taylor Swift se seraient effectivement vus à plusieurs reprises ces derniers temps pour enregistrer ensemble de nouvelles choses. D'après la source citée par le magazine américain, "la musique sur laquelle ils ont travaillé est différente", mais "très entraînante". La source a ajouté : "Ils se sont bien amusés tous les deux en studio." Si cette information est encore très floue, la possibilité d'un duo entre l'interprète de Hotline Bling et la pop star est tout à fait probable. Sur "1989", Taylor Swift avait déjà collaboré avec un rappeur, l'incontournable Kendrick Lamar sur le tube Bad Blood. Drake et Swift sont par ailleurs tous les deux adeptes des chansons de rupture.

...ou plus intime ?

La rumeur du couple Drake-Taylor Swift s'est répandue comme une traînée de poudre au lendemain de la fête d'anniversaire des 30 ans du rappeur le 23 octobre dernier. Plusieurs témoins rapportent que les deux stars auraient passé la plus grande partie de la soirée ensemble.

Une personne invitée a d'ailleurs déclaré à E! News : "À un moment donné, Drake et Taylor ont été vus ensemble près du DJ, en train de parler, son bras autour de l'épaule de Taylor pendant un instant, comme entre amis. On aurait dit qu'ils parlaient de quelque chose de profond." Et s'il s'agissait tout simplement de musique ? Ne comptez pas sur les deux principaux intéressés pour démentir les rumeurs d'une idylle, celles-ci faisant un joli coup de pub en cas de collaboration artistique.

 
1 commentaire - Drake et Taylor Swift ensemble... en studio
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]