Drake dévoile deux morceaux inédits et un nouvel album à la fin du mois

Drake dévoile deux morceaux inédits et un nouvel album à la fin du mois©Skip Bolen, Getty Images
A lire aussi

Clara Lemaire, publié le 7 avril

Alors que son nouvel album Views From The 6 est sur le point d'arriver, Drake vient de lâcher deux titres inédits, dont un en featuring avec Jay Z et Kanye West.

Après If You're Reading This It's Too Late, une mixtape surprise sortie l'année dernière avec les participations de Lil Wayne et Travis Scott, puis What A Time To Be Alive en collaboration avec Future, Drake semble enfin prêt à dévoiler son quatrième album studio, Views From The 6. Il a en effet lâché sur la Toile deux morceaux inédits déjà en téléchargement sur la plateforme Apple Music. Le premier, intitulé One Dance, est un morceau dancehall taillé pour l'été en featuring avec la chanteuse de r'n'b Kyla et l'artiste nigérian Wizkid, avec qui Drake avait déjà travaillé en 2015 sur le déjà très dansant Ojuelegba. Le second, Pop Style, plaira certainement plus à tous les amateurs de hip hop. Beaucoup plus sombre, le titre voit la collaboration de deux invités de choix : Kanye West et Jay Z qui s'attaquent à quelques mesures. Une belle surprise d'autant que l'on n'avait pas entendu les deux rois du rap game ensemble depuis la compilation Cruel Summer en 2012 (produit par Yeezy lui-même sous son label GOOD Music) sur l'excellent titre Clique, également en featuring avec Big Sean.

Si Views From the 6 est annoncé pour la fin du mois d'avril, Drake reste toutefois très discret sur les détails de ce nouvel album. Après la fuite de trois titres (Controlla, Faithfull et Tell Me) la semaine dernière, le jeune homme semble enfin vouloir passer à la vitesse supérieure en reprenant le contrôle de la sortie du disque. Au début du mois de mars, le rappeur avait également posté quelques photos dévoilant les coulisses de son travail en studio sur son compte Instagram annonçant qu'il était dans la "dernière ligne droite" de l'enregistrement du nouvel LP. Depuis, les fans sont en alerte, guettant le moindre indice. Il faut dire que Drake a été très occupé ces derniers temps à faire la promotion de Work, son duo avec Rihanna présent sur le dernier album de la chanteuse, ANTI. Une mission dans laquelle il s'est jeté à corps perdu, comme en témoignent les nombreux live (bouillants) où il accompagne RiRi.

 
0 commentaire - Drake dévoile deux morceaux inédits et un nouvel album à la fin du mois
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]