Drake annonce deux concerts à Paris en 2017

Drake annonce deux concerts à Paris en 2017©Joseph Okpako, Getty Images
A lire aussi

Clara Lemaire, publié le 11 octobre

Fort du succès de son dernier album en date, "Views", Drake vient d'annoncer une grande tournée européenne pour 2017. Il passera par Paris, à l'AccorHotels Arena, les 12 et 13 mars prochains.

En avril dernier, Drake faisait un retour fracassant avec "Views", trois ans après l'excellent "Nothing Was The Same". Au total, 20 titres entre pur hip hop, trap et dancehall qui ont porté le rappeur tout en haut des charts : vendu à plus d'1,2 millions d'exemplaires la première semaine grâce aux tubes Hotline Bling ou bien encore One Dance, l'album a presque réussi à dépasser "1989" de Taylor Swift et son démarrage à 1,3 millions. Actuellement en tournée aux États-Unis, Drake n'a pas oublié l'Europe pour autant et vient d'annoncer une série de concerts pour l'année prochaine, dont deux à Paris à l'AccorHotels Arena (ex-Bercy).

26 dates dans 9 pays différents

Après avoir sillonné les routes de l'Amérique avec son "Summer Sixteen Tour", le rappeur se rendra donc sur le vieux continent et passera par neuf pays différents à partir du 21 janvier prochain : les Pays-Bas, l'Angleterre (avec pas moins de douze dates dont six à Londres), l'Irlande, la Belgique, la Suède, la Norvège, le Danemark, l'Allemagne et enfin la France. Intitulée "The Boy Meets The World Tour", la tournée s'arrêtera à Paris pour deux dates à l'AccorHotels Arena, les 12 et 13 mars 2017, avant de s'achever le 16 mars à Cologne. Une occasion rare pour tous les fans de voir la star du hip hop sur scène, malgré le tarif exorbitant des places affichées (entre 86,20 et 113, 70 euros). Certainement le prix à payer pour voir l'un des plus grands rappeurs de sa génération. Une prévente sera disponible dès le 13 octobre à 10h sur le site de l'AccorHotels Arena, puis les billetteries ouvriront à nouveau le lendemain à la même heure pour les ventes normales.

Remis de sa blessure ?

Après pas moins de 50 concerts à travers les États-Unis, le Canadien a dû repousser il y a quelques jours une série de dates à cause d'une sérieuse blessure à la cheville, qui le fait souffrir depuis plusieurs semaines déjà. Dans un communiqué, le rappeur a annoncé être "forcé, sur ordre médical" de "récupérer" et de "reporter trois concerts". "Je veux vous donner le meilleur show que vous méritez", a-t-il écrit, ajoutant qu'il comptait revenir "plus fort". De quoi être remis sur pied pour enflammer l'Europe dans quelques mois.

 
1 commentaire - Drake annonce deux concerts à Paris en 2017
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]