Donald Trump suggère "la prison" à Snoop Dog après son clip controversé

Donald Trump suggère "la prison" à Snoop Dog après son clip controversé©Van Tine Dennis, Abaca
A lire aussi

Sébastien Jenvrin, publié le 16 mars

Irrité par le clip de Lavender, dans lequel il est représenté en clown et menacé par une arme, le président américain a sous-entendu sur Twitter que le rappeur méritait la prison pour cela.

Sale journée pour Donald Trump : le 45e président des États-Unis a encaissé un nouveau camouflet face à la justice américaine, son deuxième décret anti-immigration ayant été bloqué par un juge fédéral de Hawaï. Pire, ce même mercredi 15 mars, le pensionnaire de la Maison-Blanche a découvert que son image avait été sérieusement écornée dans le nouveau clip du rappeur Snoop Dogg, Lavender. Publié dimanche dernier, on y voit l'artiste californien tirer sur un sosie du président grimé en clown avec une fausse arme à feu.

En taule !

Déjà critiqué par le sénateur républicain Marco Rubio, lequel a rappelé que "des présidents ont été assassinés dans ce pays par le passé", Snoop Dogg s'est aussi attiré les foudres du principal intéressé. Dans un de ces tweets dont lui seul a le secret, Donald Trump a répondu au rappeur californien sous la forme d'une menace. "Pouvez-vous imaginer le tollé si Snoop Dogg - carrière ratée et tout ça - avait tiré sur le président Obama ? Peine de prison !", a-t-il lâché sur Twitter.

Alors, en taule Snoop Dogg ? Le tweet du président américain a, comme d'habitude, suscité de nombreuses réactions sur le réseau social. "Vous étiez où quand des gens brûlaient des effigies d'Obama ?", lui a rétorqué @JordanUhl, rappelant des faits bien plus graves que la présente oeuvre artistique. Un supporter du président a quant à lui tweeté : "Vous êtes le président. Mettez-le en prison pour menace criminelle. Fin de l'histoire. Faites-en un exemple."

S'il faut mettre Snoop Dogg en prison pour avoir tiré avec une arme factice sur un sosie de Trump, que faut-il faire de Marilyn Manson, qui est allé jusqu'à décapiter un double de l'homme au teint orange dans son clip de SAY10 ? Le goudron et des plumes ?

 
0 commentaire - Donald Trump suggère "la prison" à Snoop Dog après son clip controversé
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]