Doc Gynéco répond à ses fans après son concert raté de l'Olympia

Doc Gynéco répond à ses fans après son concert raté de l'Olympia©Jérôme Domine, Abaca
A lire aussi

Sébastien Jenvrin, publié le 27 mai

Après avoir été conspué par une partie de ses fans présents lors de son concert du 25 mai à l'Olympia, Doc Gynéco s'est dit "sincèrement triste" de les avoir déçus.

Actuellement en tournée pour les 20 ans de son album culte, Première Consultation (1996), Doc Gynéco a défrayé la chronique cette semaine sur Twitter après son concert du mercredi 25 mai à l'Olympia. En cause ? Des fans particulièrement mécontents de la prestation de leur idole. Après l'avalanche de témoignages dénonçant un concert complètement raté, le rappeur-star des années 1990 a souhaité s'exprimer sur les réseaux sociaux, peu de temps avant de remonter sur la scène de la mythique salle parisienne le soir-même. Dans un message publié ce jeudi sur Facebook, le Doc a fait son mea culpa, exprimant son regret d'avoir déçu certaines personnes de son public. "Merci à tous d'être venus hier (...) Vous me bouleversez et j'adore vous entendre chanter, mais je vous ai tous lus et, promis ce soir, je chante AVEC vous. Il n'y a que de l'amour entre vous et moi. Je vous promets de faire mon possible pour être un peu plus dans votre lumière ce soir", écrit le chanteur qui n'a, heureusement pour lui, pas eu affaire à autant de détracteurs après son concert du 26 mai.

Après son premier Olympia, mercredi soir, Doc Gynéco avait reçu plusieurs plaintes sur Twitter de personnes qui avaient jugé sa prestation ratée. Nombreux avaient notamment souligné le fait que l'artiste ne chantait pas sur les morceaux, laissant tout le boulot à son backeur et ses musiciens. Toujours selon les internautes, certains auraient même quitté la salle avant la fin du spectacle. "Je suis sincèrement triste d'avoir déçu certains d'entre vous. Je ne me suis pas rendu compte, il n'y avait que des gens heureux en face de moi", écrit aujourd'hui le chanteur qui dénonce au passage un "DocGynecobashing" de la part de certains médias qui veulent "faire du clic", et dont il reproche de ne pas s'être donné la peine de venir le voir jouer.

 
0 commentaire - Doc Gynéco répond à ses fans après son concert raté de l'Olympia
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]