Disneyland Paris lance Electroland, sa soirée électro

Disneyland Paris lance Electroland, sa soirée électro©Disneyland Paris, DR
A lire aussi

Clara Lemaire, publié le 1 avril

Avis à tous les fans de Disney et d'électro ! Le parc à thèmes parisien proposera l'été prochain une soirée festival où seront réunis quelques-uns des DJ les plus en vue du moment.

Alors que les festivals d'été approchent à grand pas, Disneyland Paris a décidé de surfer sur la tendance et vient d'annoncer un événement unique : Electroland, une soirée électro qui se déroulera le 8 juillet prochain dans l'enceinte même du temple de Mickey.

Des DJ français et internationaux

Pour ses 25 ans, Disneyland Paris frappe fort : rénovation de ses attractions phare, nouveaux spectacles et même une soirée festival ! Le 8 juillet prochain, le parc parisien accueillera Electroland, "un concert exceptionnel où seront réunis quelques-uns des plus grands DJ du monde - français et internationaux", indique Disney sur son site Internet. Le line-up a en effet de quoi réjouir les amateurs de musique électronique : seront présents ce soir-là le DJ star japonais Steve Aoki, le duo australien NERVO, ainsi que les producteurs français Michael Calfan et Richard Olinski.

Ces artistes se partageront la scène de "Production Courtyard" (au niveau des Studios Disney), "dans un décor à couper le souffle", où les festivaliers seront "plongés dans un univers magique avec des projections spectaculaires" sur la Tour de la terreur. Fixé au prix de 68 euros, le billet standard de la soirée donne également accès à toutes les attractions du parc, privatisé pour l'occasion de 19h à minuit. Un autre billet "privilège" (85 euros) vous ouvrira les portes dès 16h, et vous donnera un accès VIP à la scène.

 
0 commentaire - Disneyland Paris lance Electroland, sa soirée électro
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]