Disclosure & Lorde : un duo (presque) improvisé

Disclosure & Lorde : un duo (presque) improvisé

Le duo électro va jouer en direct avec Lorde aux Brit Awards, le 19 février. Seul hic : ils ne se sont pour l'instant jamais rencontrés.

A lire aussi

publié le 18 février

Le duo électro va jouer en direct avec Lorde aux Brit Awards, le 19 février. Seul hic : ils ne se sont pour l'instant jamais rencontrés.

Le 19 février se déroulera la 34e édition des Brit Awards, équivalent britannique de nos Victoires de la Musique. Plusieurs artistes doivent s'y produire en direct. C'est notamment le cas de Lorde et de Disclosure, deux découvertes qui font un carton ces derniers temps, qui doivent interpréter un morceau en duo. Seulement, les deux DJ anglais n'ont pas encore rencontré la chanteuse néo-zélandaise, ce qui ne semble pas les inquiéter outre-mesure. Howard Lawrence, une des deux moitiés de Disclosure, expliquait en effet au quotidien anglais The Daily Star : "Ça a été dur de se préparer [pour le show au Brit Awards] car nous étions sur les routes. Donc nous étions constamment au téléphone avec Lorde, à organiser les choses. C'était l'idée de quelqu'un d'autre de nous faire jouer ensemble, donc on ne l'a même pas rencontrée."

Durant l'interview, Howard Lawrence a ensuite expliqué : "Nous avons juste pu communiquer par téléphone ou avec Skype parce que nous étions éloignés les uns des autres. Nous avons quelques heures de répétition avant le show donc on espère que ça va fonctionner. Elle a été incroyable aux Grammy Awards. Ça nous a donné une idée de ce à quoi nous pouvions nous attendre aux Brit Awards."

Cette année, les Brit Awards accueilleront les prestations de Beyoncé, Pharrell Williams avec Nile Rodgers, des Arctic Monkeys ou encore de Bruno Mars. Parmi les nominés se trouvent David Bowie (meilleur artiste masculin, album de l'année), les Arctic Monkeys (meilleur groupe anglais, album de l'année), Bastille (meilleur groupe anglais, album de l'année, meilleur show live), One Direction (meilleur groupe anglais), ou encore Daft Punk (meilleur groupe international).

 
0 commentaire - Disclosure & Lorde : un duo (presque) improvisé
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]