Détroit prolonge sa tournée jusqu'à l'automne 2014

Détroit prolonge sa tournée jusqu'à l'automne 2014

Bertrand Cantat et Pascal Humbert sillonneront les routes de France jusqu'à la fin de l'année 2014. Plusieurs dates ont été ajoutées à leur ...

A lire aussi

publié le 6 février

Bertrand Cantat et Pascal Humbert sillonneront les routes de France jusqu'à la fin de l'année 2014. Plusieurs dates ont été ajoutées à leur tournée.

Détroit, le nouveau projet de Bertrand Cantat en duo avec l'instrumentiste Pascal Humbert, ne cesse de voir sa tournée s'allonger. Alors que la formation vient d'être annoncée à l'affiche du festival Les 3 éléphants, à Laval, de nouveaux concerts ont été programmés dans plusieurs villes de France pour l'automne 2014. Le duo se produira notamment à Limoges le 24 octobre, à Rouen le 25, à Toulouse le 5 novembre, à Montpellier le 7, à Pau le 8 ou encore à Rennes le 12. Les réservations sont d'ores et déjà ouvertes.

Détroit s'exportera également en dehors des frontières françaises, avec un concert à l'Arena de Genève, prévu pour le 28 novembre. Le producteur de tournée du groupe a également annoncé qu'une date au Zénith de Paris était encore en attente de confirmation. Ce concert aurait lieu le 3 décembre 2014.

Bertrand Cantat et son partenaire seront présents sur les festivals d'été. La première étape sera le Printemps de Bourges, le 24 avril. Le duo partira ensuite vers l'Ardèche pour l'Aluna Festival le 12 juin, puis vers Belfort, pour les Eurockéennes le 4 juillet. Détroit est aussi à l'affiche du Main Square (Arras), de Pause Guitare (Albi), des Vieilles Charrues (Carhaix) et des Escales du Cargo (Arles).

 
0 commentaire - Détroit prolonge sa tournée jusqu'à l'automne 2014
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]