Destiny's Child, bientôt de retour?

Destiny's Child, bientôt de retour?©Abaca
A lire aussi

Aurélie Tournois, publié le 25 septembre

Le girls band américain pourrait revenir sur le devant de la scène d'ici trois ans.

Après onze ans d'absence, Destiny's Child pourrait bientôt être de retour, d'après Mathew Knowles, père de Beyoncé et manager du groupe. L'homme s'est montré optimiste au sujet d'une reformation du trio au cours d'une interview accordée au Huffington Post :"Je suis extrêmement confiant, les filles vont revenir avec un album et une tournée. Je travaille actuellement sur plusieurs projets liés aux Destiny's Child". Mathew Knowles a également dévoilé que son second livre serait une autobiographie de Destiny's Child, et qu'il était en train de travailler sur un projet de film ou de série au sujet du girls band. "Je suis toujours le manager des filles, et j'espère que d'ici deux ou trois ans quelque chose de concret sera sorti"a-t-il ainsi indiqué à l'édition américaine du site web.

La rumeur d'une reformation du girls band s'était déjà propagée l'année dernière, après le piratage massif des données du label Sony, révélant que le père de Beyoncé avait proposé une idée de biopic. Seul bémol : Queen B. n'est plus en très bon termes avec son père depuis le divorce de ses parents en 2009. Une relation tumultueuse qui risque de mettre en difficulté un tel retour, au risque de décevoir les fans des DC, qui se languissent déjà sur les réseaux sociaux.

Composé de Beyoncé Knowles, Michelle Williams etKelly Rowland, le groupe de filles, qui a vu le jour à la fin des années 1990, avait été révélé avec son second album The Writing's on the Wall. Leurs tubes Say My Name, Survivor, ou encore Bills Bills Bills leur avait assuré un succès fulgurant. Leur dernier album Destiny Fulfilled remonte à l'année 2004. En 2013, elles avaient laissé planer le doute sur une éventuelle reformation en se retrouvant pour entonner un medley lors du Super Bowl. Leurs retrouvailles l'an dernier, pour interpréter ensemble Say Yes de Michelle Williams avait conforté le sentiment d'espoir grandissant chez leurs fans.

 
0 commentaire - Destiny's Child, bientôt de retour?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]