Depeche Mode : le groupe s'offre quatre festivals français en été 2018

Depeche Mode : le groupe s'offre quatre festivals français en été 2018©Lionel Urman, BestImage
A lire aussi

Fabien Gallet, publié le 8 novembre

Alors que le groupe sera déjà de passage en France les 3 et 5 décembre 2017 à l'AccorHotels Arena de Paris, puis le 24 janvier 2018 à la Bordeaux Métropole Arena, ce sont quatre nouvelles dates estivales qui ont été annoncées ce mardi 7 novembre.

En 2017, Claudio Capéo et Vianney étaient les artistes les plus programmés en festival. Depeche Mode sera-t-il le groupe auquel il sera impossible d'échapper en 2018 ? C'est en tout cas bien parti.

En effet, après une date remarquée au Stade de France le 1er juillet dernier, le trio britannique emmené par l'iconique Dave Gahan sera de retour dans l'Hexagone l'année prochaine pour défendre son quatorzième et dernier album en date, "Spirit", sorti le 17 mars 2017.

Une tête d'affiche de choix

La formation passera d'abord par la grande scène du Main Square Festival, le samedi 7 juillet 2018, onze ans après leur premier passage à Arras (Pas-de-Calais). Deux jours plus tard, le 9 juillet, c'est au festival Beauregard à Hérouville-Saint-Clair (Normandie) que le groupe formé à la fin des années 1970 interprétera ses plus grands titres. "Nous sommes particulièrement fiers de les accueillir. Que rêver de mieux ? (...) En plus, ça tombe sur la 10e édition, et en concert de clôture, ça ne pouvait pas mieux se goupiller", a expliqué Paul Langeois, responsable de la programmation au site Liberté Caen. Puis c'est du côté du Festival Musilac à Aix-Les-Bains (Savoie) que les interprètes du tube Enjoy The Silence s'illustreront le 12 juillet 2018.

Enfin, Depeche Mode jouera dans le plus grand festival français, Les Vieilles Charrues, qui se tiendra du 19 au 22 juillet 2018 à Carhaix. Le rendez-vous est fixé au premier jour. Reste à savoir si d'autres dates françaises seront dévoilées prochainement...

 
0 commentaire - Depeche Mode : le groupe s'offre quatre festivals français en été 2018
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]