De retour, NTM est la première tête d'affiche des Francofolies 2018

De retour, NTM est la première tête d'affiche des Francofolies 2018©Stéphane Cardinale, Getty Images
A lire aussi

Fabien Gallet, publié le 25 octobre

Exit les projets individuels. En 2018, à l'occasion de leurs 30 ans de carrière, JoeyStarr et Kool Shen reforment NTM et s'offrent une place de choix sur l'affiche d'un des plus grands festivals français : les Francofolies de la Rochelle.

En mai 2017, la nouvelle faisait l'effet d'une bombe : NTM se reformerait en mars 2018 pour deux concerts à l'AccorHotels Arena de Paris. "L'enjeu pour nous, c'est vraiment de s'amuser", confiait JoeyStarr au Parisien, avant d'ajouter : "L'idée est d'aller promener le bébé ! Même s'il commence à être un peu vieux."

Mais ce qui semblait d'abord être de simples concerts isolés et exclusifs pourrait en réalité se transformer en tournée. En effet, le groupe de rap emblématique porté par JoeyStarr et Kool Shen s'offre une nouvelle date, cette fois dans un grand festival français.

Un nouveau rendez-vous 22 ans après

"22 ans après leur dernier passage, ils sont de retour...", ont en effet annoncé les organisateurs du festival de Charente-Maritime, mardi 24 octobre sur les réseaux sociaux, avant de préciser via un communiqué : "Les Francofolies de La Rochelle dévoilent la première tête d'affiche de la 34e édition : SUPREME NTM ! Le duo composé de Joey Starr et Kool Shen reformera l'emblématique groupe de rap français le jeudi 12 juillet 2018 sur la grande scène." Les fans sont prévenus : la billetterie est ouverte depuis ce mercredi 25 octobre.

Reste à savoir si les interprètes de Ma Benz et Laisse pas traîner ton fils auront de nouveaux morceaux à proposer à leur public. En tout cas, le successeur du quatrième album de la formation, "Suprême NTM", sorti en 1998, se fait toujours attendre...

 
0 commentaire - De retour, NTM est la première tête d'affiche des Francofolies 2018
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]