David Hallyday : "Johnny est devenu un mythe extraordinaire en France"

David Hallyday : "Johnny est devenu un mythe extraordinaire en France"©Wyters Alban, Abaca
A lire aussi

Clara Lemaire, publié le 23 mars

De retour avec l'album "Le temps d'une vie", David Hallyday s'est confié au Figaro sur le sujet qui a fait le tour d'Internet il y a quelques jours : le cancer de son père.

Six ans après son dernier album en français, David Hallyday est de retour à la chanson avec "Le temps d'une vie", son 11e LP. Interviewé par le Figaro à l'occasion de son concert donné au Trianon ce mercredi 22 mars, il est revenu sur le cancer de son père et a avoué que la révélation de la maladie et l'émoi suscité par les médias l'avait un peu dérangé.

"Très réservé" par rapport au cancer

Actuellement traité contre un cancer dépisté il y a quelques mois, Johnny Hallyday se bat "comme un lion", a affirmé sa femme Laetitia dans un message posté sur les réseaux sociaux. Mais le reste de la famille de l'idole des jeunes est elle aussi touchée de plein fouet, comme l'a confié son fils David Hallyday au Figaro.

"Je suis très partagé parce que je sais qu'il compte énormément pour les gens. Il est devenu un mythe extraordinaire en France, et à juste titre, a-t-il expliqué. Mais d'un autre côté, c'est mon père. Il s'agit de ma famille donc je suis très réservé par rapport à cela. C'est quelque chose de très privé donc je comprends cet émoi mais cela me dérange un petit peu."

Une nouvelle collaboration avec Johnny ?

Alors que Johnny prépare son 51e album avec son acolyte Maxime Nucci, David Hallyday pourrait prendre le temps de travailler sur une nouvelle collaboration avec son père, 18 ans après "Sang pour Sang". "J'aimerais le faire", a-t-il assuré au Figaro. On a passé trop peu de moments ensemble. Donc le peu de moments qu'on peut passer (...) je comptabilise cela comme du temps gagné pour toujours."

 
2 commentaires - David Hallyday : "Johnny est devenu un mythe extraordinaire en France"
  • avatar
    pipeau -

    Dixit : David Hallyday : "Johnny est devenu un mythe extraordinaire en France" Johnny : Un cas là mytheux !!! Pour se faire du fric , il vient faire ses concerts en France et retourne vite aux Etats Unis ... c'est un homme fort...minable !!

  • avatar
    ATONtourdyaller -

    ALORS : pourquoi ta Bite O usa JOJO , ?

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]