David Guetta : "Je suis un être humain !"

David Guetta : "Je suis un être humain !"

Le DJ est revenu sur une vidéo le montrant durant un moment d'absence lors d'un show : non, il n'était pas drogué, ni même alcoolisé.

A lire aussi

publié le 22 octobre

Le DJ est revenu sur une vidéo le montrant durant un moment d'absence lors d'un show : non, il n'était pas drogué, ni même alcoolisé.

David Guetta, victime de son succès. Une vidéo montrant un moment d'absence du chanteur durant un show au festival Tomorrowland, en Belgique, fin juillet, a cumulé des millions de vues, mais a posé une seule question : était-il drogué à ce moment là ? La réponse est non. Le chanteur est revenu sur ce non-évènement lors d'une interview accordée à la station de radio belge Radio Contact : "Effectivement, j'ai l'air un peu con, je suis d'accord. J'ai un moment d'absence où je suis en train de penser à quelque chose, je ne sais même plus quoi... Peut-être quel disque je vais passer après. Je n'étais pas du tout drogué ce jour-là, je n'étais même pas saoul, j'étais rien du tout. J'ai juste eu un petit moment d'absence où j'avais l'air un peu con. Sur deux heures, ça peut arriver d'avoir l'air un peu con pendant 20 secondes. Je suis un être humain !"

Le DJ, qui s'apprête à publier son album "Listen", le 24 novembre, explique ensuite à propos des drogues : "Ah ça m'a fait rire, je n'ai pas de raison d'être blessé. Mais dans un sens, ce qui est triste dans cette histoire, c'est que ça me rendait sympathique. Le fait que les gens aient l'impression que j'étais complètement défoncé, ils se disaient 'Ah c'est génial, David fait la fête'. Moi je ne prends pas de drogue. Si les gens veulent en prendre, c'est leur problème, mais moi personnellement je n'en prends pas."

Pour l'année 2013, David Guetta prend la troisième place du classement établi par le magazine américain Forbes, qui répertorie les DJ les mieux payés de la planète. Devancé par l'Ecossais Calvin Harris et le Néerlandais Tiësto, le Français aurait empoché environ 22 millions d'euros durant l'année 2013, selon Forbes.

 
0 commentaire - David Guetta : "Je suis un être humain !"
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]