David Guetta et Ronaldinho ensemble sur un nouveau projet musical

David Guetta et Ronaldinho ensemble sur un nouveau projet musical©Peters Doug/PA Photos, Abaca
A lire aussi

Clara Lemaire, publié le 2 août

Rien n'arrête David Guetta. Le DJ star serait actuellement en train de concocter un nouveau duo avec une ancienne figure emblématique du football : le brésilien Ronaldhino. C'est le sportif lui-même qui a révélé l'information au quotidien populaire de Rio, O Dia.

Après les Black Eyed Peas, Rihanna, Snoop Dog, Kid Cudi ou bien encore dernièrement Zara Larsson avec qui il a enregistré l'hymne officiel de l'Euro de football, David Guetta va ajouter un nouveau nom à sa très longue liste de collaborations en la personne de Ronaldinho. Le footballeur brésilien a, en effet, révélé au journal O Dia qu'un "projet de collaboration" avec le DJ français pourrait bien être sur le point de voir le jour. "Il existe un projet de collaboration que nous aimerions réaliser très prochainement", a expliqué Ronaldinho, précisant toutefois que ce n'était "pas tout à fait confirmé" pour le moment. "Nous nous sommes vus à Las Vegas et ça a été bien sympa de retrouver ce phénomène de la musique électronique", raconte-t-il au journal. Les deux hommes s'étaient en effet rencontrés pour la toute première fois en 2002 à Paris, alors que le DJ commençait à peine à se faire un nom avec son tube Love Don't Let Me Go, extrait de son premier album à succès, Just a Little More Love.

Le football toujours en ligne de mire

Mais que les fans du sportif se rassurent, Ronaldinho n'abandonne pas sa carrière de footballeur pour autant. S'il avait déjà poussé la chansonnette, en 2014, en duo avec le chanteur brésilien Edcity sur le titre Vai Na Fé, et qu'il vient de participer au DVD live d'un autre artiste latino prénommé Wesley Safadão, le Ballon d'or a assuré qu'il ne raccrocherait pas les crampons pour l'instant. "Le foot reste mon présent. Je prendrai une décision dans les jours qui viennent sur mon prochain club ou pays", a confié le joueur. A 36 ans, ce dernier n'a toujours pas pris sa retraite, contrairement à certains de ses amis footballeurs avec qui il a connu la gloire dans l'équipe du PSG ou au FC Barcelone dans les années 2000.

 
0 commentaire - David Guetta et Ronaldinho ensemble sur un nouveau projet musical
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]