David Guetta dévoile l'inédit "No Worries" en duo avec Disciples

David Guetta dévoile l'inédit "No Worries" en duo avec Disciples©Peters Doug/PA Photos, Abaca
A lire aussi

Clara Lemaire, publié le 29 avril

Le DJ français a dévoilé il y a quelques jours le single No Worries, en collaboration avec le trio britannique, Disciples.

Si leur nom ne vous dit rien, leur musique a pourtant envahi les ondes radiophoniques toute l'année dernière. Ce trio de producteurs britanniques composé de Nathan V Duvall, Gavin Harryman Koolmon et Luke Anthony McDermott est en effet à l'origine de l'un des plus grands tubes de 2015, How Deep Is Your Love en featuring avec Calvin Harris. Également de mèche avec Robin Schulz pour l'album à succès Sugar (dont on ne compte plus les hits), Disciples n'a pour le moment sorti qu'un très bon EP intitulé The Following. Il n'en fallait pas moins pour que la fée David Guetta se penche sur le berceau de ces petits prodiges de l'électro-dance. Véritable propulseur de talents - tout le monde se souvient des cartons de Titanium avec Sia, Sexy Beach avec Akon ou bien encore Memories avec Kid Cudi - David Guetta vient une nouvelle fois de fabriquer un tube sur mesure pour les anglais. Intitulé No Worries, ce nouveau single taillé pour le dancefloor avec ses beats house et sa mélodie ultra soul, devrait donner un bon coup de pouce à la carrière internationale de Disciples.

S'il n'a rien sorti en solo depuis Listen paru en 2014, David Guetta reste pourtant très occupé. Choisi par l'UEFA pour être l'ambassadeur musical de l'Euro 2016 et composer l'hymne officiel de la compétition, le DJ est actuellement en plein travail sur cette chanson. En effet, plus tôt en 2015, il avait demandé aux fans de football et aux amateurs de musique du monde entier de se joindre à lui pour composer This One's For You, grâce à une application spécialement créée pour l'occasion. Selon l'UEFA, plus d'un million de personnes auraient ainsi participé à l'évènement. "Je n'imaginais pas que tant de personnes allaient répondre. Le soutien venant des quatre coins du monde est juste incroyable. Il ne me reste plus qu'à finir le morceau", a déclaré David Guetta dans un communiqué officiel. La chanson devrait sortir avant la fin printemps, juste à temps pour le coup d'envoi du premier match, le 10 juin prochain.

 
0 commentaire - David Guetta dévoile l'inédit "No Worries" en duo avec Disciples
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]