David Carreira ne sera pas le Lancelot de La Légende du roi Arthur

David Carreira ne sera pas le Lancelot de La Légende du roi Arthur©Wyters Alban, Abaca
A lire aussi

Sébastien Jenvrin, publié le 3 mars

Prévu au casting de la comédie musicale, le jeune chanteur a annoncé sur Facebook qu'il ne ferait finalement pas partie de l'aventure.

"C'est un déchirement de prendre une telle décision, mais quand je m'engage je fais les choses à 100% et nous avons retourné le problème dans tous les sens sans trouver de solution satisfaisante. Je pense que cette décision est la plus sage. Je souhaite un énorme succès à la troupe et à ce spectacle musical pour lequel je m'étais déjà complètement investi et je vous donne rendez-vous très prochainement", a ainsi écrit David Carreira sur son compte Facebook. Et pour cause, entre l'émission Got To Dance sur TMC et la préparation d'un album en portugais et d'un autre en français, le chanteur n'a pu trouver le temps nécessaire pour s'impliquer davantage dans ce projet. "Je ne veux prendre aucun risque surtout celui de devoir me faire régulièrement remplacer sur la tournée et susciter la déception du public", a-t-il ajouté.

En novembre dernier, on apprenait que David Carreira devait partager l'affiche du spectacle de Dove Attia avec Florent Mothe, dans le rôle du Roi Arthur, Camille Lou dans celui de Guenièvre et Zaho dans celui de la Fée Morgane. Le jeune chanteur devait incarner quant à lui Lancelot, l'un des plus célèbres chevaliers de la Table Ronde. On ne sait pour le moment qui remplacera le petit prince de Lisbonne dans La Légende du roi Arthur, dont le coup d'envoi aura lieu sur la scène du Palais des Congrès, le 17 septembre.

 
0 commentaire - David Carreira ne sera pas le Lancelot de La Légende du roi Arthur
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]