David Bowie : un clip pour le remix de "Love Is Lost"

David Bowie : un clip pour le remix de

Le remix du morceau de Bowie, "Love Is Lost", contenu sur la nouvelle édition de l'album "The Next Day", vient de paraître en vidéo.

A lire aussi

publié le 14 novembre

Le remix du morceau de Bowie, "Love Is Lost", contenu sur la nouvelle édition de l'album "The Next Day", vient de paraître en vidéo.

Il y a quelques jours, David Bowie offrait le clip fait-maison du remix de "Love Is Lost", contenu sur la nouvelle édition de son album "The Next Day". Bricolé avec ses amis le temps d'un week-end, la vidéo était, en réalité, le moyen de faire patienter les fans jusqu'à la sortie du clip officiel. Ce dernier, qui dure plus de dix minutes, n'a pas tardé à se faire remarquer sur la toile.

Le morceau original de "Love Is Lost" provient de l'album "Heroes" de David Bowie. Remixé par l'ex-leader de LCD Soundsystem, James Murphy, le titre contient également des samples de "Clapping Music" du compositeur minimaliste Steve Reich. James Murphy a, entre autres, collaboré avec David Bowie sur le titre "Reflektor" d'Arcade Fire.

Le remix de "Love Is Lost" est contenue sur la nouvelle édition de l'album "The Next Day", 24e production studio du chanteur britannique. Cette réédition de l'album, sortie le 4 novembre, regroupe dix titres inédits. Parmi eux, les morceaux "Atomica", "The Informer", ou encore "God Bless The Girl". Un DVD a également été ajouté, incluant les clips "Where Are We Now?" et "The Stars".

Côté concerts, une photo du chanteur a été empruntée pour un panneau publicitaire promouvant le festival espagnol Primavera Sound Festival. David Bowie en sera-t-il la tête d'affiche ? Tout laisse à croire qu'il sera de retour en live en 2014.

 
0 commentaire - David Bowie : un clip pour le remix de "Love Is Lost"
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]