David Bowie, égérie de la nouvelle campagne Louis Vuitton

David Bowie, égérie de la nouvelle campagne Louis Vuitton

Après la sortie de son nouvel album studio et sa nomination au Mercury Prize, David Bowie est à l'affiche de la nouvelle campagne publicitaire de Louis Vuitton.

A lire aussi

publié le 27 septembre

Après la sortie de son nouvel album studio et sa nomination au Mercury Prize, David Bowie est à l'affiche de la nouvelle campagne publicitaire de Louis Vuitton.

Depuis le 11 mars 2013, date de sortie française de "The Next Day", premier album studio depuis 10 ans, quelques mois après l'exposition "David Bowie Is", consacrée à sa carrière, David Bowie s'installe à nouveau sur le devant de la scène. Personnage central de la nouvelle campagne publicitaire pour Louis Vuitton, la célèbre maison de maroquinerie de luxe, le chanteur lance son invitation au voyage. Tournée à Venise cet été, selon plusieurs sources évoquées par le site américain WWD, la vidéo sera diffusée en cette fin d'année et prolongera la saga "L'Invitation au Voyage" de la légendaire griffe française. Avant lui, les musiciens Keith Richards et Bono ont participé à des campagnes pour la marque.

En parallèle, l'exposition "David Bowie Is" vient de s'ouvrir au Canada, jusqu'au 27 novembre. Présentée dès mars dernier au Victoria & Albert Museum de Londres, elle sera en France du 2 mars au 31 mai 2015. David Bowie est aussi nominé depuis le 12 septembre au Mercury Prize, qui se déroulera le 30 octobre 2013. Il sera notamment en concurrence avec Arctic Monkeys, James Blake et Foals.

 
0 commentaire - David Bowie, égérie de la nouvelle campagne Louis Vuitton
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]