David Bowie : de nouveaux morceaux à prévoir ?

David Bowie : de nouveaux morceaux à prévoir ?

Le producteur du chanteur, Tony Visconti, a expliqué qu'il restait des morceaux non publiés de sa dernière session d'enregistrement.

A lire aussi

publié le 17 février

Le producteur du chanteur, Tony Visconti, a expliqué qu'il restait des morceaux non publiés de sa dernière session d'enregistrement.

Bientôt de nouveaux morceaux de David Bowie ? Alors que le chanteur vient de recevoir l'innovation award aux Music Producers Guild Awards britanniques, son producteur, Tony Visconti, a révélé qu'il restait des morceaux non publiés, enregistrés durant les sessions de "The Next Day" (mars 2013). "Il y avait des rumeurs sur sa santé et sur une possible retraite, qui me faisaient éclater de rire intérieurement à chaque fois que je les entendais. J'étais en studio avec un homme en parfaite santé, qui n'avait aucun problème à écrire des morceaux. Il a facilement écrit 30 morceaux pour ce disque'', a expliqué Visconti au site anglais BBC, précisant qu'il espérait voir deux ou trois de ces titres ''stupéfiants'' publiés un jour.

Concernant le retour de David Bowie dix ans après son dernier disque, Tony Visconti a révélé : "Nous avons été très enthousiasmés par l'accueil [fait à la dernière production du chanteur]. Honnêtement, j'étais un peu confus la première semaine, car garder un secret pendant deux ans demande beaucoup de mensonges. J'ai presque cru à mes propres histoires ! Personne ne croyait que David Bowie allait faire un autre disque, donc le timing était parfait, parce que tout le monde en avait presque oublié l'idée."

Lors d'une récente interview accordée au quotidien anglais The Daily Mail, l'acteur Gary Oldman a expliqué les conditions de tournage pour le clip de "The Next Day" : "David m'a envoyé un e-mail qui sortait de nulle part, pour me dire 'tu veux venir et jouer un prêtre pour une journée ?' Je l'ai fait pour un sandwich et une bouteille de soda. On a filmé dans un lieu qui se situe à 10 minutes de chez moi. Il n'y avait pas de budget."

 
0 commentaire - David Bowie : de nouveaux morceaux à prévoir ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]