Dans la série des inaperçus, un festival de découvertes

Dans la série des inaperçus, un festival de découvertes©Copyright (c) MediasActu/MusicActu 2012

publié le 15 février

Un festival dédié aux découvertes dans le style pop, rock et electro. Du 7 au 10 mars, les artistes indépendants seront à l'honneur dans la capitale.

Il y a deux manières d'aborder un festival : venir pour écouter ses idoles ou bien faire la démarche de la découverte et se laisser surprendre par une programmation. En règle générale, le public joue dans les deux catégories. Pourtant, le festival Dans la série des inaperçus, a fait le choix de miser sur ceux qui seront peut-être les stars de demain, mais qui aujourd'hui doivent rencontrer leurs futurs fans. Du 7 au 10 mars, le festival donne rendez-vous dans trois lieux de la capitale, l'International, la Mécanique Ondulatoire et la Loge, pour des concerts placés sous le signe de la nouveauté.

Le point commun entre Dionysos, Mickey 3D, Cocoon et Stuck In The Sound ? Ils ont tous participé à ce festival avant de connaître la célébrité. Le concept est simple : programmer des groupes de pop, rock et electro qui n'ont pas encore de contrat avec une grosse maison de disque. Se produiront cet année Del Cielo, AV, Daytona, Jesus Christ Fashion Barbe, OK, Demolition Party, Sydney Valette et Troski Nautique.

 
0 commentaire - Dans la série des inaperçus, un festival de découvertes
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]