Dalida moquée dans un sketch, Orlando se fâche

Dalida moquée dans un sketch, Orlando se fâche©Olycom, Abaca
A lire aussi

Sébastien Jenvrin, publié le 13 janvier

Invitée ce mercredi sur le plateau d'Actuality, le frère et ancien producteur de Dalida n'a pas apprécié un sketch moquant le strabisme de la star décédée en 1987.

On ne rigole pas avec l'image des stars, surtout si elles sont mortes. C'est en tout cas ce qu'estime Orlando, qui n'a pas apprécié la célèbre pastille de Matthieu Madénian et Thomas VDB. Diffusée ce mercredi à la fin de l'émission Actuality sur France 2, le sketch faisait référence au strabisme de la chanteuse disparue en 1987. Une moquerie que n'a pas apprécié le producteur et frère cadet de la chanteuse.

Coup de gueule d'Orlando

À l'occasion de la sortie de "Dalida", le biopic de Lisa Azuelos en salle depuis mercredi 11 janvier, la réalisatrice et Orlando étaient les invités d'Actuality, l'émision de Thomas Thouroude diffusée sur France 2. Comme à chaque fois, l'émission s'est conclut sur la désormais célèbre pastille des humoristes Matthieu Madénian et Thomas VDB. Grossièrement travesti en Dalida, robe argentée et perruque blonde de rigueur, ce dernier a défendu l'idée que "toutes les stars se suicident", avant d'évoquer le strabisme de la chanteuse défunte. Un humour que n'a visiblement pas apprécié Orlando, lequel a exprimé son mécontentement lors du retour plateau : "Je ne peux pas laisser passer ça, s'est-il énervé. Si c'est ça le talent... En tout cas, le public et les téléspectateurs ont vu la vraie Dalida. Y a quand même des limites !" Un coup de gueule auquel le présentateur a préféré donner raison, histoire de clôturer son émission dans la bonne humeur.

Dalida ressuscitée

Réalisé par Liza Azuelos, avec Sveva Alviti dans le rôle de la chanteuse, le film "Dalida" revient sur les événements qui ont jalonné la vie de l'icône de la variété française disparue en 1987. De sa naissance au Caire en 1933 à son premier Olympia en 1956, de son mariage avec Lucien Morisse, patron de la jeune radio Europe n°1, aux soirées disco, de ses voyages initiatiques en Inde au succès mondial de Gigi l'Amoroso en 1974, le film dresse "le portrait intime d'une femme absolue, complexe et solaire... Une femme moderne à une époque qui l'était moins", explique le synopsis. Pour les fans, c'est l'occasion de se replonger dans la discographie de l'artiste, avec notamment une bande originale qui réunit tous ses plus grands tubes.

 
21 commentaires - Dalida moquée dans un sketch, Orlando se fâche
  • lulub -

    Dans mon message , j'étais tellement en colère contre madénian que j'en oublie de faire un petit signe a cette merveilleuse chanteuse , que j'aimais toujours entendre

  • lulub -

    Alors là je donne entièrement raison au frère de Dalida Vous parlez de madenian ; c'est un C.... quand je le voyais dans l'émission de Drucker le dimanche soir , avec son soit disant humour , je le trouvais sans intérêt pauvre mec , je me demandais si il allait durer Enfant il la quitté l'émission j'étais très contente , et je souhaite de tout cœur ne plus le revoir

  • mimi1100 -

    dalida , clo clo etc . ces enfoirés ne savent plus quoi inventer pour faire du fric ..

  • dededemerignac -

    il n'y a que les cons et les abrutis qui puissent regarder ce "célèbre" duo de connards. Je pensais Madigian plus intrlligent que ça !
    qu'on foute la paix aux défunts et leurs défauts physiques. Le monde est-il si parfait ?
    Pauvres larves qui se croient drôles et qui ne sont que ridicules.
    Je regi

    Rene69 -

    Dans ce que vous écrivez,vous avez entièrement raison.Deux gros abrutis ensemble.

  • jeba30 -

    Orlando ferme ta gueule plus macro que producteur

  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]