Daft Punk : un mystérieux inédit en ligne

Daft Punk : un mystérieux inédit en ligne

Un mystérieux morceau inédit de Daft Punk en duo avec Jay Z est en ligne. Un média américain assure qu'il ne s'agit pas d'un faux.

A lire aussi

publié le 11 mars

Un mystérieux morceau inédit de Daft Punk en duo avec Jay Z est en ligne. Un média américain assure qu'il ne s'agit pas d'un faux.

Si la collaboration entre Daft Punk et Kanye West pour le dernier album du rappeur est bel et bien réelle et officielle, un nouveau morceau vient semer un doute quant à un éventuel travail commun entre les Robots et Jay Z. Le titre "Computerized" agite en effet la toile depuis quelques heures. Plusieurs fans ont posté ce morceau sur les plateformes de streaming et les réseaux sociaux en affirmant qu'il s'agissait d'un duo entre Daft Punk et Jay Z, produit par Kanye West. Cette chanson, dans laquelle un rappeur répond à un vocodeur, patte personnelle des DJ, aurait été enregistrée durant les sessions pour "Tron: Legacy", en 2011, mais n'aurait pas été utilisée faute d'être satisfaisante. Certains médias mettent en évidence la ressemblance entre la musique de ce morceau, "Overture" et "Son of Flynn", utilisés pour la bande originale du film produit par Disney. Le très sérieux site américain Pitchfork a pour sa part affirmé sans présenter l'ombre d'un doute que le morceau était bien un inédit de Daft Punk et de Jay Z, mais assure que Kanye West n'y est pour rien.

Si aucune confirmation officielle n'a été dévoilée au sujet de ce "Computerized", Jay Z prêtait bien une oreille attentive aux Daft Punk à l'époque de "Tron". En 2010, il avait chanté les louanges du groupe dans une interview accordée au quotidien américain Los Angeles Times : "Je regarde souvent vers d'autres horizons et je suis souvent ébloui par leurs shows". Si ce titre est bien celui des DJ, il suit de près leur collaboration avec Pharrell Williams, "Gust Of WInd", sorti il y a quelques jours à peine.

Computerized - Daft Punk feat. Jay-Z FULL by conscience-tranquille

 
0 commentaire - Daft Punk : un mystérieux inédit en ligne
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]