Daft Punk premier en France et aux Etats-Unis

Daft Punk premier en France et aux Etats-Unis

Le duo versaillais se place en tête des classements de ventes français et américains. Un nouvel extrait sonore attribué au groupe a été ...

A lire aussi

publié le 30 mai

Le duo versaillais se place en tête des classements de ventes français et américains. Un nouvel extrait sonore attribué au groupe a été dévoilé.

Daft Punk n'en a pas fini avec le succès : après s'être placé en tête des ventes d'albums au Royaume-Uni, "Random Access Memories" accède à la tête des classements américains, une première dans la carrière du duo. 339 000 copies ont été écoulées aux Etats-Unis ; la nouvelle production studio des Robots est ainsi le deuxième album vendu le plus rapidement la semaine de sa sortie cette année, juste après "The 20/20 Experience" de Justin Timberlake.

Le groupe électro parvient également à conquérir son pays natal puisque l'album est premier en France, avec près de 200 000 exemplaires (physique et digital confondus) vendus. "Random Access Memories" signe ainsi le meilleur démarrage de l'année, devant ''La Boîte à musique des Enfoirés", qui s'était écoulé à 140 000 copies durant se première semaine d'exploitation.

Un nouvel extrait sonore très disco, intitulé "Vraiment Sauvage Voi", vient d'être dévoilé sur la toile. S'il n'est pas officiellement signé Daft Punk, plusieurs médias américains affirment que ce morceau a été enregistré durant les sessions de "Random Access Memories". Il pourrait être inclus dans l'album de remix que le groupe prévoit de sortir.

 
0 commentaire - Daft Punk premier en France et aux Etats-Unis
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]