Daft Punk ouvre un pop-up store à Los Angeles

Daft Punk ouvre un pop-up store à Los Angeles©GOFF INF / BESTIMAGE, BestImage
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Clara Lemaire, publié le 9 février

Alors que l'on attend toujours des nouvelles de la tournée de Daft Punk, le duo casqué vient d'annoncer l'ouverture d'un pop-up store à Los Angeles.

Après avoir fait tourner en bourrique leurs fans pendant plusieurs mois, laissant spéculer les rumeurs sur un éventuel comeback live, Daft Punk donne enfin des nouvelles. Mais ce n'est pas forcément celles que l'on attendait. Le duo a annoncé l'ouverture d'un pop-up store à Los Angeles qui mettra en vente vêtements, accessoires et produits dérivés à l'effigie des robots.

Quand Daft Punk joue à la marchande

En novembre dernier, Daft Punk créait déjà le buzz en mettant en vente sur son site officiel un poster de leur portrait présent dans le clip Starboy de The Weeknd, pour la modique somme de 150$. Une oeuvre d'art limitée à 500 exemplaires dans le monde, numérotée et signée de la main de l'artiste Warren Fu, et aujourd'hui sold out. D'ailleurs, lorsqu'on se rend sur le site du groupe, on ne retrouve pas leur actualité ou leur discographie mais toute une série d'objets collectors disponibles à la vente. De la boule de neige Daft Punk à la bougie, en passant par le yo-yo, le stylo, le classique t-shirt et même la planche de skate, le duo a pensé à tout pour satisfaire ses fans. C'est donc dans cette optique très mercantile que les Français ouvriront leur propre pop-up store à Los Angeles dans quelques jours.

Une boutique éphémère sur Melrose

C'est sur son compte Instagram que Daft Punk a officialisé la nouvelle en publiant un visuel très art déco, typique du cinéma hollywoodien du début du XXe siècle. Comme l'indique le site Pitchfork, la boutique éphémère sera située sur Melrose Avenue (West Hollywood) et sera accessible du 11 au 18 février prochain, entre 11h et 19h, ainsi que le dimanche 19 février de 12h à 17h.

Les fans pourront ainsi retrouver les objets classiques présents sur le site de Daft Punk, mais aussi des vêtements et accessoires crées spécialement pour l'occasion par des marques à la mode (Enfants Riches Déprimés, Han Cholo, Darkdron, Hervet Manufacturier ou bien Off-White), ainsi qu'une ligne de produits dérivés du groupe. Les visiteurs déambuleront également au côté de pièces uniques tirées des archives du duo, telles que des photos, des dessins, des costumes et des accessoires, qui seront exposés au grand public pour la toute première fois.

 
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