Daft Punk et The Weeknd ont enregistré ensemble en studio

Daft Punk et The Weeknd ont enregistré ensemble en studio©Arroyo Tammie/AFF, Abaca
A lire aussi

Sébastien Jenvrin, publié le 23 août

Le duo casqué a repris le chemin du studio cette semaine, accompagné du chanteur Abel Tesfaye, a révélé la vice-présidente du label de ce dernier.

Imaginez la rencontre entre les auteurs du tube planétaire Get Lucky (2013) et celui qui a fait danser le monde entier l'été dernier, avec le non moins célèbre Can't Feel My Face. Fantasme des radios, ce mariage au sommet va bientôt se concrétiser. La nouvelle a été révélée récemment, à l'occasion d'une table ronde organisée par le magazine Billboard, qui réunissait plusieurs acteurs importants de l'industrie de la pop. C'est Wendy Goldstein, la vice-présidente de Republic Records, le label de The Weeknd, qui a vendu la mèche au cours de la discussion. "On a une session qui aura lieu dans deux jours avec The Weeknd et Daft Punk. Je suis une grande fan de Daft Punk, c'est la première fois que je vais véritablement être impliquée avec un artiste qui va travailler avec eux", avait-elle confié.

La confirmation de The Weeknd

Jeudi 18 août, Abel Tesfaye, plus connu sous le nom de The Weeknd, a confirmé la nouvelle à sa manière. Sur son compte Facebook, le chanteur, compositeur et DJ canadien a posté une photo qui en dit long : une enceinte prise en gros plan, sur laquelle ont été scotchées deux figurines à l'effigie du célèbre duo casqué. En guise de légende, l'artiste de 26 ans a simplement accompagné sa photo de deux émojis représentants des robots. Le doute n'est plus permis, il y a bien eu collaboration entre Daft Punk et The Weeknd. Reste à savoir quelle forme prendra le fruit de cette rencontre : est-ce pour le compte d'un nouveau single du Canadien, avec un featuring de Daft Punk, ou l'inverse ? Mieux, s'agit-il d'un nouvel album du duo français, avec une apparition du chanteur de r'n'b. Il faudra attendre d'autres informations pour avoir une réponse.

Rappelons simplement que The Weeknd a publié son deuxième album "Beauty Behind the Madness" il y a tout juste un an, tandis que le dernier essai des Daft Punk remonte à "Random Access Memories", paru en mai 2013.

 
0 commentaire - Daft Punk et The Weeknd ont enregistré ensemble en studio
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]