Daft Punk en mode funky ?

Daft Punk en mode funky ?©Copyright (c) MediasActu/MusicActu 2012
A lire aussi

publié le 17 février

Daft Punk serait en train de travailler à un nouvel album. Leur producteur ne serait autre que Nile Rodgers, ancien guitariste du groupe Chic.

Il semblerait que l'électro ait des envies de renouer avec des styles plus "traditionnels". Après Justice et ses guitares saturées version hard rock, c'est au tour de Daft Punk de surprendre par le choix du producteur de son prochain album.

Nile Rodgers, aujourd'hui producteur de renom (Diana Ross, Madonna,...) est l'ancien guitariste du gorupe Chic, célèbre pour sa chanson funky "Le Freak". Dans une interview pour le site australien Faster Louder, Nile a dévoilé quelques anecdotes. "On s'est tellement éclaté alors qu'on partait sur une simple rencontre qu'on a décidé qu'elle était finalement officielle. Et elle est vraiment officielle. Ca va être énorme." Le disque devrait donc bien s'enregistrer sous l'égide de la danse et des gimmick funky : " A chaque fois qu'ils entamaient un morceau, je traversais la pièce en courant, je prenais ma guitare, et on dansait comme des dingues dans ma salle à manger." Daft Punk n'a pas encore prévu de date, et n'a programmé aucune date pour l'été. Ils auraient décliné l'invitation à participer au Coachella. Le disque en préparation est une amorce d'explication. Une absence pardonnable... si c'est pour mieux les retrouver.

 
0 commentaire - Daft Punk en mode funky ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]