Cyril Hanouna sort sa première compilation "Touche pas à ma Zik"

Cyril Hanouna sort sa première compilation "Touche pas à ma Zik"©Mercury-Universal Music France, DR
A lire aussi

Aurélie Tournois, publié le 10 juin

Le célèbre animateur de l'émission de D8 Touche pas à mon poste se lance dans la création d'une compilation musicale.

Alors que son single Bogda Bogdanov est pressenti comme tube de l'été, Cyril Hanouna s'apprête à publier le 22 juin prochain une compilation musicale. Pour ce nouveau projet, l'animateur s'est associé à son ami Tefa, DJ de Touche Pas à Mon Poste. Ce disque, qui rassemblera titres inédits, reprises et remixes, s'intitule Touche pas à ma Zik, en référence à l'émission diffusée quotidiennement sur D8. En dehors de ses attributions télévisuelles, Tefa est également le producteur de stars de la musique française, telles que Rhoff, Sinik, Diam's, Michaël Youn et Keny Arkana.

Au mois d'avril, Cyril Hanouna s'était fendu d'un single intitulé Bogda Bogdanov, en duo avec les jumeaux Igor et Grichka, d'ailleurs régulièrement invités dans son émission. Sur ce titre, les scientifiques faisaient preuve d'autodérision en se moquant de leur propre menton tout au long de ce refrain entêtant : "Bogda Bogda Bogdanov / Put your menton in the air / Menton en haut, menton en bas". Dans la vidéo associée, Cyril Hanouna apparaissait avec les frères Bogdanov dans des tenues argentées imitant des combinaisons spatiales. À leurs côtés figuraient aussi le chanteur Marc Lavoine, déguisé en DJ, Cartman alias Sébastien Patoche, et Chris Marques de Danse avec les Stars.

Outre ce morceau déjà bien connu des internautes, la compilation, distribuée par le label Mercury chez Universal Music, accueillera de nombreux autres artistes hexagonaux et internationaux. Parmi ces invités, on compte Maude et Kevyn Little, en duo sur Tu me donnes le tournis, ou encore le chanteur américain Cris Cab avec sa reprise d'Englishman In New York. Le rappeur français issu de Sexion d'Assaut, Black M, sera également de la partie, tout comme Léa Castel avec son titre Pour des Love Me, Singuila et Youssoupha sur Rossignol, Ayna sur Cette vie m'emporte, ou encore Khaled, avec une nouvelle version d'Aïcha, plus de vingt ans après l'originale.

 
0 commentaire - Cyril Hanouna sort sa première compilation "Touche pas à ma Zik"
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]