Crystal Castles : Alice Glass part en solo

Crystal Castles : Alice Glass part en solo

Quelques mois après la séparation du groupe, la chanteuse Alice Glass prend son envol en solo.

A lire aussi

publié le 18 février

Quelques mois après la séparation du groupe, la chanteuse Alice Glass prend son envol en solo.

Crystal Castles, c'est fini, mais les deux membres du duo n'ont pas pour autant dit leur dernier mot. La chanteuse et parolière du groupe, Alice Glass, vient d'annoncer son retour en solo. Lors d'une interview accordée à un média anglophone, la jeune femme explique ainsi : "J'ai toujours été en phase avec une musique plus agressive, plus sombre et c'est ce que j'ai envie de créer. Je n'ai pas à répondre à qui que ce soit et je peux prendre mon temps."

Lors de la séparation du groupe, Alice Glass avait expliqué : "Mon art et mon expression personnelle sous toutes ses formes ont toujours été dirigés vers la sincérité, l'honnêteté et l'empathie pour les autres. Pour de multiples raisons, aussi bien personnelles que professionnelles, je ne pense plus que ce soit possible dans le cadre de Crystal Castles [...] Même si c'est la fin du groupe, j'espère que mes fans vont m'accepter en tant qu'artiste solo dans la même manière qu'ils l'ont fait avec Crystal Castles'. C'est désormais chose certaine, Alice Glass prépare son retour dans la vie musicale."

Le troisième et dernier album de Crystal Castles, "(III)", a paru en novembre 2012. Il avait été suivi d'une tournée française durant laquelle le groupe avait joué notamment au Trianon de Paris.

 
0 commentaire - Crystal Castles : Alice Glass part en solo
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]