Courtney Love : pas de reformation pour Hole

Courtney Love : pas de reformation pour Hole

S'il y a quelques mois, l'artiste avait laissé planer des doutes quant à la reformation de son groupe, elle affirme avoir finalement changé d'avis.

A lire aussi

publié le 25 juillet

S'il y a quelques mois, l'artiste avait laissé planer des doutes quant à la reformation de son groupe, elle affirme avoir finalement changé d'avis.

Courtney Love vient de changer d'avis et affirme que Hole ne se reformera pas. Dans une récente interview avec le magazine de rock britannique The Quietus, l'artiste a déclaré : "Je n'ai pas besoin de faire ça pour l'argent. Je veux sortir de la musique qui est pertinente aujourd'hui. Être une des dernières nanas dans un groupe de rock'n roll constitue une position étrange. C'est flippant de ne pas encore être épuisée."

En mai dernier, Courtney Love avait déclaré au magazine britannique NME qu'elle ne serait pas contre la reformation de son groupe Hole : "Le problème c'est simplement que le groupe est genre 'est-ce que tu peux passer outre ça ?' et je suis genre 'ok, on ne doit pas s'inquiéter à propos des festivals. On doit mettre les points sur les 'i' et les barres sur les 't'."

Mais Courtney Love ne compte pas rester inactive pour autant, loin de là. La musicienne compte se concentrer sur son nouvel album solo, qui doit sortir d'ici la fin de l'année. Elle jouera également le rôle d'une institutrice dans la dernière saison de la série américaine "Sons Of Anarchy" et continue à travailler sur son autobiographie.

Mais ce n'est pas tout puisque l'artiste fait également passer des castings pour trouver qui jouera l'acteur principal du biopic sur Kurt Cobain qu'elle compte sortir. Lors d'un récent entretien avec le journal Inquirer, elle a d'ailleurs expliqué à quel point il était difficile de trouver l'acteur qui jouera le rôle de son ex-mari : "Ça n'a pas été évident parce que les mecs étaient mignons. Je ne vais pas les nommer car je ne veux porter la poisse à personne mais ils ont 25 ans, sont blonds et sont les nouveaux Brad Pitt. Ils sont assez nombreux en plus. Et ils ne sont pas seulement beaux, en plus de ça, certains d'entre eux sont de très bons acteurs."

 
0 commentaire - Courtney Love : pas de reformation pour Hole
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]